Dior vient de lancer son nouveau spot en déployant force «médiatisation» et publicités autour du spot lui-même qui est déjà une publicité… Parmi les scoops et le «sublime» scintillant, dégoulinant… il y a… Charlize Théron, toujours très belle et très… mince. Il y a Jean-Jacques Annaud, une pointure du cinéma français et de la pub, apprend-t-on au passage… En fait, il en a déjà fait plein d’autres des spots publicitaires.
Mais surtout, il y a un super trucage classé top secret. On retrouve Grace Kelly, Marylin Monroe et Marlène Dietrich bien «vivantes» dans le spot. L’artillerie lourde de l’enseigne luxueuse française dégaine alors dans la presse : Ces trois-là, en leur temps, elles se pâmaient déjà : «Dior, j’adore !» Grace Kelly s’est fiancée dans une robe Dior, attention… Dietrich ne voulait porter que du Dior sur un tournage. Et Marylin, je ne sais plus… C’était avec le N°5 qu’elle se mettait au lit. C’est du Chanel, rien à voir…

Mais, mais, mais, parce qu’il y a un mais… Dans la série, on nous cache tout, on nous dit rien, j’en ai une belle. Françoise Dior, en son temps, se pâmait aussi : «Le Fürher, j’adore !» Un peu comme John Galliano finalement, « I love Hitler. » Ah les traditions dans cette vieille maison française, ça se garde ! Françoise, on ne la voit pas dans le spot mais on pourrait puisqu’elle est très «Dior» aussi… Non ?..

Shirel Mignon


La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KM

Bonne réponse Akry !

akry

Ce n’est jamais qu’une dinde de plus dans la cohorte nombreuse des judéophobes.

Si ces imbéciles épris de « pureté » savaient qu’ainsi il essayent de lutter contre leurs penchants scatologiques inconscients, ils en seraient confondus. Au reste, le parfum sert chez certains à cacher les mauvaises odeurs.

Armand Maruani

Il fallait bien que cette pourriture se parfume , elle ne devait pas sentir la rose .