La LICRA Rhône-Alpes condamne la  conférence-dédicace d’Hervé Ryssen le 15 avril à Lyon. La LICRA Rhône-Alpes s’indigne de la programmation de cette conférence-dédicace organisée par le groupuscule d’extrême droite Jeune Nation ce vendredi 15 avril à 19h à l’Hôtel Le  Lumière, 26 rue Villon à Lyon 8ème.
Hervé Ryssen, prétendu « spécialiste de la question juive » doit intervenir lors de cette réunion et dédicacer ses ouvrages dont…

« Le Fantasme juif », « La Mafia juive », « Le Miroir du judaïsme » et « Histoire de l’antisémitisme vue par un goy et remise à l’endroit ».

Pour l’association, « ces diatribes haineuses, antisémites et xénophobes ne doivent pas avoir droit de cité dans notre ville de Lyon, capitale de la Résistance. Nous avons trop connu ces visages de l’extrême droite, nous savons où ils ont entraîné la  France : la collaboration de certains avec les nazis, l’indignité des lois d’exception contre les juifs, une longue guerre contre les occupants.  L’extrême droite n’a jamais apporté que le malheur dans son sillon de haine ».

C’est la raison pour laquelle la LICRA Rhône-Alpes fait et fera preuve d’une détermination sans faille à la combattre.

Gérald Bouchon

Lyon Premiere.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires