Le Premier ministre britannique David Cameron a condamné samedi l’exécution « barbare » de l’otage britannique Alan Henning par l’Etat islamique (EI), et s’est engagé à traquer ses auteurs.
Vendredi soir, une video postée sur Internet montrait la décapitation du travailleur humanitaire de 47 ans. M. Henning était un chauffeur de taxi de Manchester qui s’est rendu en Syrie pour aider à distribuer de la nourriture et des vêtements aux civils, a rapporté samedi le Times.

Sur son compte Twitter, M. Cameron a déclaré : « je vais rencontrer les chefs de la sécurité ce matin pour discuter de l’assassinat barbare d’Alan Henning. Ses meurtriers seront traqués et traduits en justice ».

L’EI avait précédemment posté des vidéos montrant la décapitation de deux journalistes américains, James Foley et Steven Sotloff, ainsi que du travailleur humanitaire britannique David Haines.

[© (RCI) | Photo : DR
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
benjamin

il l a bien cherchè!!!comment en effet etre assez STUPIDE pour un anglais chauffeur de taxi qui se la ramene a vouloir faire de l humanitaire dans un secteur aussi dangereux ????….IL FAUT BIEN COMPRENDRE QU IL NE FAUT SE MELER EN RIEN A TOUT CE QUI TOUCHE L ISLAMISME ….EN RIEN !!!!.c est un peu comme ces fichus cons français qui sont partis faire office de boucliers humains a saddam face aux americains …. fallait voir leur tronche et leur petit sac a dos ……a mourir de rire !!!!