Daphna Poznanski-Benhamou, une députée socialiste représentant des Français de l’étranger (sud de l’Europe et Israël) a reconnu lundi que la commission des comptes de campagne avait invalidé ses comptes, confirmant ainsi une information donnée la veille par le Journal du Dimanche.Le JDD avait en effet indiqué que les comptes de campagne de deux députées PS élues à l’étranger, Corinne Narassiguin (Amérique du Nord) et Daphna Poznanski-Benhamou (sud de l’Europe et Israël) avaient été rejetés.

Mme Narassiguin n’a pu être jointe au téléphone par l’AFP. Mme Poznanski-Benhamou en revanche a répondu que si la commission avait invalidé ses comptes de campagne, c’était « non pas en se fondant sur des irrégularités liées à une quelconque mauvaise foi de (sa) part, mais résultant des particularités liées à une campagne électorale se déroulant sur un territoire quatre fois plus vaste que la France et composé de huit pays ».

« Cette décision de la commission des comptes de campagne (CNCCFP) ainsi que ces particularités se trouvent entre les mains du Conseil Constitutionnel qui est in fine le seul juge de l’élection », indique la députée PS dans un communiqué.

Auteur AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DANIELLE

Cessez de dire des âneries, vous savez pertinemment que la France a toujours eu une politique arabe que le gouvernement soit de droite ou de gauche.

De plus, Daphna Poznanski-Benhamou est une vraie politicienne, elle fait tout pour ouvrir les yeux à la France dans le conflit moyen-oriental, mais vous savez que les gouvernements successifs en France regardent leurs intérêts, d’ailleurs n’est-ce pas un homme politique français qui a dit :

« Moi je n’ai que des intérêts, je n’ai pas d’amis ».

Pinhas Hazan

Pauvre idiot, ton antisémitisme de renégat primaire t’etouffes…..
Vie ta juiverie, renseignés toi sur tes ancêtres….

jankel

Avec des Juifs aussi débiles, nous voilà bien partis…comme en 40….
Ce sont ceux qui étaient pour le pacte germano-soviétique ou,
comme BLUM….contre le réarmement du pays ! …et pour qui il valait mieux « discuter » avec Hitler, et donner des vacances aux pauvres…

Armand Maruani

Tellement dérisoire et inutile . En effet , cette députée n’est qu’aux ordres de ceux qui nous gouvernent .