Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont peu apprécié les propos d’Henri Guaino et la couverture médiatique de l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille.Ils ont décidé de porter plainte contre le conseil spécial de l’Elysée et d’assigner en justice plusieurs médias pour leur couverture « outrancière » de l’affaire, dans laquelle le nom de DSK a été cité par plusieurs personnes mises en cause.

« Plusieurs assignations ont déjà été ou vont être délivrées, à L’Express, au Figaro, au Nouvel Observateur, à Paris Match et à VSD », ont écrit les avocats du couples Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc. « Les propos tenus par Monsieur Henri Guaino sur la chaîne Paris Première justifient également le dépôt d’une plainte pénale au regard de leur gravité. »

La Dépêche.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacques

Je n ai pas encore lu les griefs de DSk et de son epouse sur ce forum
Je ne repondrai donc pas directement à ce contenu, ce litige entre les 2 protagonistes ( je le ferai ulterieurement )
Par contre ,m interessant à la figure emblématique d Henri Guaino, pour des raisons purement philantropiques ,mais aussi ideologiques , je dirai que ce dernier ne dit jamais rien quil ne puisse prouver , ou qui soit contraire a la MORALE
Cest un homme dune fine rationalité ,qui ne parle pas a la legere
Je lui fais entière confiance et je pense quil n a rien a se reprocher concernant
( je serai plus precis quand j aurai pris lecture de  » l ‘acte d’accusation  » )
Je lirai le contenu des reproches de ce dernier , et repondrai dici quelques jours
Jacques 8

KM

Depuis le début, la mise à mort du Taureau DSK est bien orchestrée.
Sous forme de boutade, un Diplomate a suggéré le nom de DSK pour remplacer Stanley FISHER à la tête de la Banque d’ISRAEL qui doit prendre sa retraite.
Que DSK accepte, ISRAEL aura tout à gagner de cet Homme brillant dont la France n’a pas voulu a sa tête. Et en plus, il fera son Alya !