Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ont formellement démenti, mercredi dans un communiqué de leur avocat, vouloir s’installer en Israël, contrairement à ce que suggère l’hebdomadaire people Gala dans son dernier numéro.
« Toujours avec DSK… Leur nouvelle vie en Israël », annonce en une Gala dans son numéro du 23 novembre, où l’hebdomadaire évoque un voyage du couple en Israël, « sans date précise de retour ».

La réaction de leur avocat de presse, Me Richard Malka, a été immédiate. « Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn démentent avoir formellement avoir jamais envisagé de s’installer en Israël comme le prétend aujourd’hui un hebdomadaire en mal d’information ».

« Ces rumeurs sont profondément malsaines et mal intentionnées », a ajouté le conseil, interrogé par l’AFP.

Mardi, le couple a annoncé qu’il allait attaquer cinq médias en diffamation (Le Figaro, L’Express, le Nouvel Observateur, Paris Match et VSD) pour leur couverture de l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille dans laquelle DSK pourrait être prochainement entendu.

PARIS, 23 nov 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires