DSK : Sa rencontre secrète avec Manuel Valls!

0
150

Alors que sa présence à l’anniversaire de Julien Dray avait provoqué un tollé, Dominique Strauss-Kahn continue de rencontrer des ténors du Parti Socialiste dans la plus grande discrétion.

Au soir du premier tour de l’élection présidentielle, Manuel Valls a tenu à saluer DSK, l’ex patron du FMI selon une information de l’express. Alors que Dominique Strauss-Kahn était au domicile de l’écrivain Dan Franck avec quelques proches entrain de regarder BFM TV où officiait Anne Sinclair, le directeur de communication de François Hollande est passé le saluer discrètement.

« Manuel savait que c’était une soirée compliquée pour Dominique, c’est un geste qui l’a touché », explique un membre de l’entourage de l’ancien directeur général du FMI. Si François Hollande refuse tout contact avec l’ex patron du FMI, ses proches collaborateurs continuent de rencontrer et de porter un soutien à Dominique Strauss-Kahn dans la plus grande discrétion.

Par Salma – Planète Campus.com Article original

1 COMMENT

  1. Bon nous savons qu il y a un comploteur .Nous devons savoir qui est le comploteur car il risque de recommencer contre un autre juif ex Moscovisci ou Lang dont le pere etait juif et sa femme est juive pratiquante Je donne un moi pour que nous sachions le nom du comploteur Les gens ont vote H. et non T qui doit etre une megere car D etait invite a cette foutue reception dany de Karmiel

  2. Yacotito , vous exprimez à merveille ce que je pense au fond de moi , mais n’aurai pu si bien l’écrire .Il n’y a plus d’amitié dans cette jungle . Et comme vous , je salue le courage de Dray , il a sauvé l’honneur . Il fallait l’écrire et c’est vous encore une fois . Je vous en remercie .

  3. Le plus triste dans cette affaire n’est pas pour DSK lui même. Bien que je le soutienne face à l’acharnement disproportionné et général à le détruire:
    – presse toujours prête à trainer quelqu’un dans la boue, sans jamais se poser la question des conséquences,
    – juges qui ne sont pas à une absurdité près pour se valoriser aux dépends d’autrui.
    En effet, il a quand même joué avec le feu: En effet, il aurait bien du se douter que vu sa position de présidentiable, il se devait d’être irréprochable, faute de quoi, on ne le raterait pas.

    Le plus regrettable à mon sens est
    – l’opprobre qu’il a jeté sur notre communauté: un juif a une responsabilité personnelle comme tout un chacun mais aussi une responsabilité collective: il est en effet le représentant de son peuple.
    Quand on est juif et qu’on occupe le devant de la scène, ou quand un homme porte une kippa, il se doit d’etre irréprochable car c’est son peuple que les autre vont juger à travers lui.
    – la perte pour la France qu’à constitué la mis hors jeu du seul présidentiable capable de relever la France. Mon vote comme celui de bien des concitoyens va au plus compétent quand il existe, et hélas la plupart du temps au moins pire. J’ai personnellement voté Sarkozy en désespoir de cause, j’aurais voté DSK avec bonheur s’il ne s’était pas suicidé politiquement
    – le plus regrettable c’est aussi pour ses proches qui n’ont pas mérité cela. Même si au finish il est blanchi ce que j’espère de tout cœur, il en restera toujours quelque chose: on peut être blanchi par la justice, mais condamné à vie par l’opinion publique, trop heureuse de faire oublier sa propre médiocrité. La plèbe hypocrite a vite oublié la parole de celui dont elle se détermine: “que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre”.

    Je rends hommage enfin à M.Dray pour son courage: Ce n’est jamais facile de ne pas hurler avec les loups mais je suis sûr qu’il peut se regarder dans une glace sans en être écœuré par ce qu’il y voit. La valeur de amitié que les autres vous porte se mesure quand on est dans l’épreuve, et il en va de même pour leur hypocrisie.

  4. Quelle tristesse et quel gâchis ! Je me demande au fond si la cinquième colonne aurait voté pour lui . Et s’il avait été élu, auraient ils brandis leurs drapeaux place Tahrir-Bastille ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.