Sabrina Tagri nous signale la disparition de sa soeur, Nadia et nous fait part de sa vive inquiétude. Cette jeune femme de 26 ans n’a en effet plus donné signe de vie depuis le lundi 30 mars 2009 vers 17h. Sa disparition a eu lieu entre le centre de formation “Objectif Emploi”, situé avenue Fernand-Lefebvre et la rue des Fauvettes, où elle réside, à Poissy (Yvelines).

Nadia est aussi et surtout la maman d’une petite fille de deux ans et demi. Rien n’est à même d’expliquer sa disparition, que l’on peut donc tenir pour inquiétante. Une déclaration a été faite au commissariat de la localité, mais la famille demeure inquiète devant ce qu’elle considère être l’inertie des pouvoirs publics.

Âgée de 26 ans, elle est la maman d’une petite fille de 2 ans et demi. “J’ai alerté le maire de Bagnolet (93) qui a contacté le maire de Poissy (78). Dont le maire a appelé le commissariat. Le commissariat a commencé l’affaire le 21 avril 2009. J’ai donc alerté le Procureur de Versailles, et le préfet. Un article sera publié dans le journal de Poissy. Des avis de recherche ont été collés sur plusieurs villes du 78 (Les Mureaux, Houille, Poissy, Sartrouville…)”, nous signale sa sœur.

Le portrait de Nadia mentionne les caractéristiques suivantes: cheveux bruns mi-longs, yeux marrons (porte des lunettes), taille: 1m74. Elle portait un sac noir et blanc en cuir et était habillée d’une veste en cuir noir court au moment de sa disparition.

Toute personne disposant d’une information ou d’un témoignage est invitée à sa manifester soit auprès du commissariat de police de Poissy au 01.39.22.27.27. De l’étranger : 0033 1.39.22.27.27.
Soit en contactant sa famille au 06.24.57.77.43.

OU ADRESSEZ VOUS AU POSTE DE POLICE LE PLUS PROCHE

http://www.sos-enfants.net/modules/myalbum_1/photo.php?lid=77 Article original

Groupe Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=141619394628&ref=nf

2 Commentaires

  1. COMMENTAIRE MONK.
    Si on résume la situation on dit que Nadia a quittée son domicile vers 18h00 située rue des Fauvettes et prendre la direction de son centre de formation situé avenue Fernand Lefèbvre soit sauf erreur de ma part une distance d’environ 800 mètres pour une dizaine de minutes de marche et puis elle disparait comme cela sans qu’il y ai apparemment aucun témoins qui l’auraient croisé et je trouve cela un peu léger comme éléments et pour tout dire peu convaincant.Pour moi il a dû se passer quelque chose mais dans un autre lieu que dans la rue.Je pense plus précisément et en particulier à son domicile mais les maigres éléments dont on dispose sur internet ne me permet pas pour le moment de confirmer ce que j’en pense il faudrait plus de détail……AFFAIRE A SUIVRE SIGNER MONK….

  2. COMMENTAIRE MONK:
    Je ne connaissais pas cette affaire de disparition, je viens de l’apprendre par les médias.Pour moi malgré le peu d’éléments il n’y a pas de doute,c’est vraiment une disparition très inquiétante pour la simple raison que dans la logique il est très rare qu’une mère part comme cela sans son (ses) enfant(s).En clair je pense qu’il lui ai arrivé quelque chose de grave.Et un détail me chiffonne et une question se pose.Sur quelles bases dit-on que la jeune femme a été vu pour la dernière fois entre son domicile situé rue des Fauvettes et le centre de formation”objectif emploi” située avenue Fernand Lefèbvre?Y avait-il des témoins?Il se pourrait que cette jeune femme ne soit pas sortie ce soir la et qu’un drame se soit passé chez elle…..AFFAIRE A SUIVRE SIGNER MONK..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.