Société : acteur majeur des sociétés de conseil opérationnel, propose une large gamme de missions d’optimisations fiscales, sociales et financières aux PME/PMI et grandes entreprises. Le groupe connaît une forte croissance et souhaite renforcer son équipe « Tarification Accidents du Travail ».

Profil : De formation supérieure en droit social vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience professionnelle en cabinet ou en entreprise en qualité de juriste en droit social ou consultant. Vous avez déjà eu l’occasion de rédiger des recours auprès des organismes de Sécurité sociale. Une bonne connaissance du droit de la Sécurité sociale serait un plus.

Poste : Votre mission sera de conseiller par des moyens téléphoniques ou électroniques, nos clients dans la rédaction de leur déclaration d’accidents de travail ou le suivi de la prise en charge des maladies professionnelles, ainsi que d’éclaircir auprès de ces mêmes clients les points juridiques obscurs relatifs à la matière sociale.

Qualités professionnelles : Curieux, dynamique et ouvert d’esprit, doté d’un excellent relationnel, votre sens de l’écoute et votre capacité d’analyse vous permettent de conseiller efficacement nos clients. Vous bénéficierez d’une formation spécifique afin d’actualiser et développer vos connaissances sur ces sujets.

Rémunération attractive composée d’un fixe + prime.

Lieu: Ramat-Gan
Postuler à jobs@israfrance.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.