Comment la Marine Israelienne est intervenue en images

0
320

La Marine ISRAÉLIENNE a intercepté le cargo “Francop”, qui a été chargé avec 500 tonnes d’armes cachées parmi la cargaison civile. Les 36 conteneurs d’armes ont été envoyés de l’Iran à destination de l’organisation terroriste Hezbollah au Liban. Pour de nouvelles informations comment l’interception s’est déroulée et ce qui a été découvert, voir l’annonce IDF officielle bit.ly/2fE9Nv

Les armes de Bateau de Terreur Saisi par Israël

Des commandos israéliens ont saisi un bateau mercredi signalé par des sources de la défense pouvant transporter des centaines des tonnes d’armes de l’Iran et se dirigeant à destination de la guérillera Hezbollah du Liban – la plus grande expédition d’armes qu’Israël a jamais intercepté

L’armée israélienne indique que des documents iraniens ont été trouvés, notamment le camouflage de l’expédition des armes parmi la cargaison en produits alimentaires iraniens, comme le prouve les pièces présentées à la presse. Le vice-amiral Rani Ben-Yehuda, commandant naval israélien adjoint, a dit que malgré l’importance de la saisie, celle-ci ne représenterait qu’une goutte d’eau dans la mer sur l’ensemble des transports d’armes à destination des Hezbollah. Jihad Islamique. Bien sûr, la Syrie et l’Iran nient leur aide.

Le Premier Ministre Benjamin Netanyahu indiquait mercredi son scepticisme depuis longtemps sur l’absence d’aide en matière d’armement de l’Iran, et l’arraisonnement de la cargaison du FRANCOP, confirme ces doutes.

La cargaison comprenait des milliers de missiles ‘à moyenne portée 107-et des roquettes de 122 millimètres, de l’artillerie perçante de blindages, des grenades et des munitions pour des fusils Kalashnikov. Alors que toute la cargaison n’était pas encore déchargée, la marine a évalué la prise a plus de 3,000 fusées ou roquettes et un total de 300 tonnes d’armes. Cela comparé aux 40 tonnes saisies en 2002 sur le Karine A, armes qui étaient destinées en leurs temps aux Palestiniens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.