Barak Obama a invité, mardi à la Maison Blanche, cinquante leaders Juifs américains membres de la Conférence des Présidents des Organisations Juives Américaines.

Pendant près d’une heure, Obama a discuté avec ses invités des bouleversements actuels au Moyen-Orient, du récent véto américain au Conseil de sécurité des Nations Unies pour bloquer une résolution condamnant les constructions dans les implantations, et des perspectives de paix entre Israéliens et Palestiniens.

Les présidents ont déclaré avoir apprécié cette réunion, tandis qu’un communiqué de la Maison Blanche rappelait « le soutien inébranlable des États-Unis à la sécurité d’Israël, son opposition aux tentatives de délégitimation, et son engagement à parvenir à une paix qui garantira l’avenir des Arabes et des Israéliens ».

par David Koskas, Israël-Infos.net

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires