Après les séfarim et l’office en Ouganda, notre périple ne s’arrête pas là… Cette fois, une tribut nombreuse récite le Chema en Papouasie-Nouvelle Guinée. Ces couleurs bariolées, des plumes, des feuilles de palmiers peuvent surprendre mais… c’est incontestable, ils prient en récitant le chema..

Appréciez ce moment de prière…

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meller1

D. dit a Abraham tes descendants seront aussi nombreux que les etoiles du cielDany de Carniel

laurence

Bonjour,
Je l’avais justement lu sur Internet. Il me semble bien qu’une de ces 10 tribus « volatilisées » se trouvait en Papouasie. Mais je n’en suis pas totalement sûre. De toute façon je suppose qu’avec l’aide de google, on doit pouvoir en savoir plus.
Shalom à vous.
Laurence

laurence

Je suis vraiment impressionnée et très émue de voir ces personnes prier. Qui pourrait penser qu’aux extrémités de la terre il existe encore de telles tribus qui invoquent le Dieu d’Israël ? Merci pour la vidéo.
Bien à vous et un grand Shalom à tous.

meller1

Incroyable .1>Ou il ont apris le שמע par un touriste israelien 2>Ou ils sont les descendants d une des 10 tributs qui ce sont volatilisees?Dany de Carmiel