Chema Israël… en Papouasie-Nouvelle Guinée (vidéo)

0
337

Après les séfarim et l’office en Ouganda, notre périple ne s’arrête pas là… Cette fois, une tribut nombreuse récite le Chema en Papouasie-Nouvelle Guinée. Ces couleurs bariolées, des plumes, des feuilles de palmiers peuvent surprendre mais… c’est incontestable, ils prient en récitant le chema..

Appréciez ce moment de prière…

1 COMMENT

  1. Bonjour,
    Je l’avais justement lu sur Internet. Il me semble bien qu’une de ces 10 tribus “volatilisées” se trouvait en Papouasie. Mais je n’en suis pas totalement sûre. De toute façon je suppose qu’avec l’aide de google, on doit pouvoir en savoir plus.
    Shalom à vous.
    Laurence

  2. Je suis vraiment impressionnée et très émue de voir ces personnes prier. Qui pourrait penser qu’aux extrémités de la terre il existe encore de telles tribus qui invoquent le Dieu d’Israël ? Merci pour la vidéo.
    Bien à vous et un grand Shalom à tous.

  3. Incroyable .1>Ou il ont apris le שמע par un touriste israelien 2>Ou ils sont les descendants d une des 10 tributs qui ce sont volatilisees?Dany de Carmiel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.