Entreprise : Une société internationale spécialisée dans le marché des devises on-line, leader dans son domaine recrute pour son service commercial international
Poste : Vente sur des appels entrants, vous serez chargé de vendre des produits financiers.
Profil : Les candidats devront posséder une orientation commerciale, une expérience dans le domaine de la vente par téléphone. Être capable de travailler dans un environnement concurrentiel avec des objectifs à remplir.
Poste motivant et rémunérateur.
Temps plein, du lundi au vendredi ou temps partiel.
Ce poste peut également convenir à des étudiants puisqu’il est possible de travailler 4 jours par semaine, de jours ou de nuits.
Langue maternelle français, bon niveau d’hébreu parlé.
Lieu : Ramat Hachayal (région Ramat-Gan)
Postuler à jobs@israfrance.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires