Le célèbre journal allemand publie un article touchant avec les portraits des 64 officiers de Tsahal tuésLe quotidien allemand à grand tirage, Bild, a publié lundi un article très touchant sur les soldats israéliens tombés lors de l’opération militaire Bordure protectrice à Gaza.

Le papier intitulé « Israël combat la terreur du Hamas – le portrait des victimes » est par ailleurs illustré d’un montage photo représentant les 64 officiers de Tsahal tués.

64 soldats israéliens ont trouvé la mort, 64 fils, maris, amis qui ne retourneront pas dans leur famille (…) tombés dans la bande de Gaza en luttant contre le Hamas au nom de la patrie », peut-on lire dans cet article que fait même le portrait de certains soldats.

Bild est un des journaux les plus vendus dans le monde, avec une moyenne de 12 millions de lecteurs par jour. Le quotidien fait partie du groupe de presse Springer qui est un ardent défenseur d’Israël.

A la fin du mois dernier, alors que les combats dans la bande de Gaza ont déclenché une flambée d’incidents antisémites en Allemagne (et ailleurs en Europe), Bild a lancé une campagne intitulée « la haine du Juif – plus jamais ».

i24 Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires