Bientôt une grande mosquée à Sarcelles

0
358

La ville Sarcelles (95200) aura bientôt sa grande mosquée. Un permis de construire a été déposé pour une construction à quelques mètres de la gare Garges – Sarcelles. Un terrain de 12565 m² sis boulevard Jean-Baptiste Carpeaux accueillera le centre cultuel et culturel.
La mosquée sera un grand bâtiment  de deux étages. Elle aura une superficie de 4157 m² partagée entre les salle de prière et le centre culturel.

La principale salle de prière aura une capacité de 1700 fidèles et celle des femmes permettra d’en recevoir environ 740 soit au total une capacité de 2460 fidèles environs.

La grande mosquée de Sarcelles aura également un grand parking qui permettra d’accueillir jusqu’à 224 véhicules.

Trouve ta mosquée.fr

1 COMMENT

  1. Les minarets domineront bientôt le paysage français . Ce n’est plus le chant du coq qu’on entendra au réveil , mais l’appel des muezzins . Nos marchés se transformeront en souks.Et nos grandes villes seront jumelées avec Tunis , Tripoli , Alger , Le Caire , Damas , Rabat , en hommage à tous les révolutionnaires .Ceux de 1789 , les Robespierre , Danton , Marat et autres et même Bonaparte doivent se retourner dans leurs tombes. A l’école , on apprendra à nos “petites têtes blondes” , l’arabe en seconde langue avant qu’elle devienne la première. Le drapeau français sera toujours bleu blanc rouge , mais on rajoutera un petit croissant au milieu.Le couscous sera le plat national et la marseillaise sera remplacée par “l’algéroise” au son de la flûte et de la derboukah accompagnée de danseuses du ventre. Je pense que nous avons là un tableau de la France de demain que je ne pense pas du tout exagéré. La solution pour accélérer le processus ? Que la France continue sa politique anti française et qu’elle continue à penser aux autre avant de penser aux siens. Je pense hélas qu’il est trop tard . Israêl n’a cessé de le répéter : la guerre du Moyen Orient concerne tout l’Occident . La France n’a seulement pas fait la sourde oreille fâce aux menaces et au terrorisme arabe mais en les finançant , elle les a encouragé indirectement. Tout se paye et voilà le résultat.Ni l’UMP , ni la gauche , ni les verts , ni les rouges , ni les violets . Tout l’arc en ciel ne pourra rien faire. La dernière chance pour sauver la France : C’est que les peuples de tous les pays européens concernés desendent dans la rue pour dire NON à ces envahisseurs des temps modernes qui veulent nous imposer leurs lois .

  2. C’est scandaleux que la France tolère la construction de mosquées alors que dans les pays musulmans il est quasiment impossible de construire des synagogues et des églises. La France de Sarkozy ne diffère pas de la France de Chirac et de Mitterrand. UMP et PS même combat, celui de laisser le champ libre à l’invasion musulmane. Quand donc les Français ouvrirons-t’ils les yeux ? La France n’appartient déjà plus aux Français à cette heure. Plus du tiers de son patrimoine appartient aux Arabes et Sarkozy y a largement contribué en catimini. Il dépense sans compter les deniers de l’état. Pour renflouer le paquebot il brade la France. Avec Aubry et la gauche au pouvoir se sera pire, la fin des haricots pour la France. Si nous voulons sauver ce qu’il reste à sauver, il est grand temps de prendre des mesures drastiques. C’est maintenant une question de survie. Le fond du problème pour 2012 est le suivant: soit nous acceptons de progressivement perdre notre identité, en votant PS et UMP, soit nous voulons lutter contre ce qui n’est pas une fatalité et donc sauver le pays et nous voterons alors FN. Il n’y a PAS D’ALTERNATIVE POSSIBLE.Nous avons laissé beaucoup trop de liberté au monde musulman en Eurabia sans AUCUNE réciprocité. Mieux vaut vivre avec moins d’argent chez soi (les capitaux arabes qui ne profitent qu’à une poignée de privilégiés) qu’avec beaucoup de capitaux étrangers dans un pays loué. La France est désormais un pays loué à nous autres les non-musulmans. A nous de changer en 2012, le cours des choses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.