La Syrie frappera Israël en cas d’attaque de l’Otan (agence)

Le président syrien Bachar el-Assad promet de tirer des « centaines de missiles » sur le territoire israélien si l’Otan attaque son pays, rapporte mercredi l’agence d’information iranienne Fars.

« Il ne me faudra que six heures pour transférer des centaines de missiles et d’obus sur les hauteurs du Golan et les tirer sur Tel-Aviv », a déclaré le leader syrien au cours d’une rencontre avec le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu.

L’agence Fars ne précise pas la date exacte de la rencontre. Toutefois, certains médias affirment que cette déclaration a été faite le 9 août à Damas. Toujours selon Fars, en cas de frappe contre la Syrie, l’Iran attaquera les bâtiments de guerre américains dans le golfe Persique et demandera au mouvement chiite libanais Hezbollah de lancer des tirs de roquettes contre Israël.

« L’Iran attaquera les navires américains dans le golfe Persique, et les intérêts américains et européens dans la région seront menacés », a déclaré M.Assad cité par l’agence iranienne.

La Syrie est secouée par un mouvement de contestation du régime en place. Les troubles ont débuté à Deraa (sud) avant de s’étendre à d’autres villes. Selon les données de l’Onu, la répression de la révolte populaire par les forces de sécurité aurait fait plus de 2.700 morts.

MOSCOU, 5 octobre – RIA Novosti

========================

Bashar Al-Assad : « Si l’OTAN attaque la Syrie, je fais pilonner Israël »

Selon l’agence de presse iranienne FARS, le dictateur syrien aurait l’intention de mettre à feu et à sang le Moyen Orient dans le cas d’une intervention de l’OTAN contre son régime.

Israël serait la cible première – elle serait immédiatement bombardée. Au ministre turc des Affaires étrangères, Al-Assad qui bénéficie du soutien des Russes et des Chinois, champions de la démocratie a déclaré : « Si une mesure folle est prise contre Damas, il ne me faudra que six heures pour transférer des centaines de missiles sur le Golan et les envoyer sur Israël ».

« Tous ces faits surviendront dans les 3 heures, mais dans les 3 heures qui suivront, l’Iran attaquera les navires de guerre américains dans le Golfe Persique et les intérêts américains et européens seront visés en même temps », a-t-il ajouté.

A l’ONU, une tentative de résolution condamnant les répressions et assortie de sanctions contre le régime et son dictateur a été rejetée par la Russie et la Chine (véto) et non signée par l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil et le Liban. L’Allemagne, la France, le Royaume Uni et le Portugal avaient rédigé ce texte.

AAC ARMEES.COM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
S.LEVY

Permettez-moi une suggestion:Bashar el Assad, Ahamadineljad et sa bande de coiottes Mullahs devraient utiliser leurs bombes comme suppositoires, et ensuite se torcher avec leur AlQuran… Aux correspondants Juifs, veuillez excuser ma vulgarité indigne de notre religion.

Mena'hem

Précision inutile! On avait tous compris! 😀

Thierry

Il faut absolument faire garder en mémoire des grands de ce monde, cette phrase : « { {{Il ne me faudra que six heures pour transférer des centaines de missiles et d’obus sur les hauteurs du Golan et les tirer sur Tel-Aviv}} } »
Il faudra rappeler cette phrase dans de possibles négociations, un jour futur, quand les Syriens demanderont la restitution des hauteurs du Golan…

ENCORE UNE FOIS, Israël est pris en otage dans des conflits qui ne le concernent pas !!!
Après Saddam Hussein, Assad menace Israël. Mais cette fois, il ne faut pas mettre notre sécurité dans les mains de l’Europe et des USA. On a bien vu que leurs promesses n’ont pas été tenues sur cette protection quand les Israeliens se sont retirés du sud Liban et de Gaza…
A l’arrivée, c’est Israel qui a été condamné lors de sa riposte !!!
Condamné pour condamné….. La meilleure défense, c’est l’attaque !!!!
La preuve : en 67 sa c’est réglé en 6 jours….
En 73, ca nous a couté près de 3000 vies et 7000 blessés, pour faire plaisir ………………………..

Bon Kippour à tous
« Il est notre bouclier. Il est là et veille… »

tibor

Bon on va lui tordre le cou, et la communauté internationale va nous condamner alors que d’autres pourront se demander, mais qui d’autres aurait fait ce sale boulot?
rappelez vous Entébé

simono

il lui faut 6 heures il n’a rien compris .un ane restera toute sa vie un ane. comme on dit chez nous HAMOR GADOL.

méfaresh01

PAUVRE ABRUTI HAINEUX!!!

La ville de Damas est à 6 mn de vol de la base aérienne israëlienne la plus proche !!! Qu’on se le dise….
Bien entendu les hauteurs du Golan sont encore plus proches….. ( Vérifiez sur GLOU-GLOU MAPS !!!)
Les installations militaires syriennes sont toutes à portée des F-16 et F-15 israëliens. Souvenons-nous de la destruction totale du réacteur nucléaire à la frontière avec la Turquie…..Où était la foooormidable armée du fou de Damas ?????

Israël a aussi des missiles, des navires,des obus guidés à longue portée et même des fusées du style  » Grad » parmi d’autres choses très désagréables à recevoir sur la figure !!!

Laissons-le délirer……Au pire, il faudra penser à investir dans les NOUVEAUX territoires sur le Golan, plus à l’ EST..Et pas question de rendre ces éventuels gains de territoire..On sait déjà qui est l’agresseur!!!!!

c.mauger

Mauvaise lecture . Il faut lire:
« Si l’OTAN attaque Israël je me fais bananer par ISRAEL « 

davidvtt

cher Bashar AL-Assad
je voudrais repondre a votre message .
si vous envoye un missile sur Israel , nous n allons pas risposter par un misiles , nous allons raser ton pays
il ne restera rien ni femmes ni enfants ni chients –
bonne journee

Jean

Ne peut on pas dire que Bachar fait un travail de propreté finalement ?

Si l’ O.T.A.N. devait attaquer ,ce que je ne crois pas , car ,en particulier les Américains,ses membres ont tiré assez vite les leçons des erreurs d’analyse sur les « révolutions  » arabes ; mais certes tout est possible ,

Ce serait ,D. en préserve, une catastrophe pour Israël, autrement gigantesque que celle , en termes du nombre de morts que la guerre de Kippour, aujourd’hui date anniversaire,

Où ,rappelons nous, les armées et des contingents ,y compris des Marocains, de nombreux pays arabes ont attaqué par SURPRISE Israel, violant les accords d’armistice ,en plein milieu de journée de ce grand jour de spiritualité juive , soit simultanément sur le Hermon et sur le canal de Suez , à 13H45 .

N’oublions pas que le Hezbollah libanais est chiite , tout comme les Alaouites au pouvoir à Damas, qu’ils sont alliés politiquement depuis toujours ,même du temps de la milice Amal d’où le Hezb est issu .

Je vais oser une hypothèse folle, une parabole , de la politique fiction , mais Israël est embarqué , avec l’Islamisme sunnite dans la même galère que le régime alaouite de Damas , que les nationalismes arabo-sunnites en général

Car les frères musulmans ou les Salafistes d’El Quaïda ont dans le collimateur , dans l’ordre progressif, les non-mahométans ou kfarim, les Juifs qui auraient toujours joué des tours pendables à l’islam, les traitres nationalistes ou laïcs arabes , les renégats chiites .

Alors Israël , je blague jusqu’à un certain point , ne pourrait il pas envoyer un contingent de soldats druzes ,pour soutenir les Mourabitouns syriens dans leur lutte contre le salafisme d’autant que ces Druzes persécutés depuis leur apparition ( aux environs de l’An Mille en Egypte avec un imam assassiné, lui aussi, comme plus haut dans l’histoire Ali, et ses deux chers fils Hussein et Hassan ) ,l’ont été précisément par les aïeux « spirituels  » des Salafistes sunnites, totalitaires, et qu’ils en ont sur la patate ?

En tout cas , remercions le seigneur qui adresse quelques étincelles de sagesse aux dirigeants chinois et russes dans leurs prises de position neutres et FERMES dans ce conflit où sont aux prises trois composantes essentielles de l’islam contemporain ; le has been nationalisme laïque arabe ,le camp ou arc chiite, le fondamentalisme sunnite.

Bonne fête de Kippour à tous et que l’éternel précipite nos ennemis , forts nombreux, eux, dans la géhenne

Moshé 007

Savlanout, plus ils l’ont profond, plus ils aboient, un peu comme les yorkshers quand ils se se font prendre l’appendice caudale dans le fer à friser de madame.

assad, c’est finit ! mais il y aura une deuxième irak aux frontières d’Israël, avec des guerres entre shiites et sunnites pour les 30 prochaines années avec comme jambon une fine tranche de chrétiens, pas très kasher tout ça !!!!!!!

savlanout

a gerco…une petite mise au point serait la bienvenue..car on ne voit pas dans quel sens vous vous dirigez..merci.

Moshé 007

Ce qui est marrant, il disait la même chose si Hel A Avir survolait le Liban, juste pour dire, les avions de Tsahal survolent quotidiennement le Liban quasiment jusqu’à beirouth, ce qui fut le cas mardi 4 octobre 2011 !!

Quand il parle de lancer des missiles sur Israël, parle t-il des missiles du hizbollah ? et si le hizbollah se mettait à tirer son armada sur la Syrie et ce qu’il reste de son armée ? c’est une des option devenue possible, aucun média ne parle des dizaines de milliers de syriens ayant fuit au Liban et les tensions à la frontière libano-syrienne, tout le monde connait les versatilités propres aux nations arabes, que le hizbollah ait un oeil ouvert sur la Syrie est une réalité à ne pas négliger, y aurait-il des alliances entre rebelles syriens et le hizbollah un peu comme entre les phalangistes et les el assad ? la destination des missiles syriens nous le dira !!!!!!

savlanout

SI L’ OTAN ATTAQUE LA sYRIE, JE FAIS PILONNER iSRAEL DE CENTAINERS DE MISSILES…iL ME FAUT 6 HEURES POUR ACHEMINER LES MISSILES SUR LES HAUTEURS DU GOLAN……vient de dire cet abruti d’Assad….
Nous, il nous faut 3 a 4 minutes pour aller voir de pres Damas et quelques minutes de plus pour suivre a l’oeil nu le transfert de ses missiles..et les tirer comme des pigeons…
Il ne restera plus a Assad que d’envoyer les pommes qu’on leur vend….chaque annee…
Pauvre abruti..
Il veut attaqquer les navires de guerres americains et je fais ci et je fais ca….
voila ce que c’est de trop rever..on fini par dire n’importe quoi…
et pourquoi pas eliminer la Chine, pendant qu’il y est…

Moshé 007

Si l’otan intervient en Syrie, ce sera surement pour soutenir assad, le grand ami de la nation française, c’est quand même étonnant Sarko n’a jamais invité le premier ministre israélien pour le défilé du 14 juillet alors que l’armée française est la seule armée européenne présente en Afghanistan à ne pas être équipée de missiles et de drones israéliens, ça se voit !!!

Moshé 007

Saleté de France 2, mais à quoi d’autre pouvions-nous nous attendre ? Mais ne vous inquiétez pas, ce que font les médias de gauche est une très bonne nouvelle, grâce à ces propagandes nazislamistes, ce pays va très bientôt goûter aux joies de l’islam radical !!!

tibor

sombres perspectives, à moins qu’Israel ne décide d’en finir et prendre le devant
AM YISRAEL HAI

Armand Maruani

Il est cuit . Il peut encore gesticuler . Ce sont ses derniers soubresauts . J’espère que les siens l’abattront comme un chien .

Jean

Le dictateur, ex-fils de dictateur sait que si l’ O.T.A.N. attaquait la Syrie ,ses jours seraient alors comptés vu les nombreux charniers qui ont jalonné le règne de la famille Assad .

Et tel son ancien voisin et compère baassiste Saddam Hussein , qui avait fait envoyé ses S C U D sur Israël lors de la deuxième guerre du Golfe (1991 ) pour tenter de provoquer la levée de la Umma planétaire contre le « Satan  » sioniste et faire ainsi diversion sur son cas et sur son pedigree ,le voyou sanguinaire n’hésitera pas à tenir sa promesse .

Il faut savoir , d’autre part , qu’il combat ,corrige les Islamistes syriens issus du chaudron explosif de la démographie musulmane et ces nouveaux rebelles au nationalisme laïc arabe (représenté par Moubarack, Ben Ali, Khadaffi ou d’ autres ) ne veulent aucun bien à Israël .

Ces Islamistes ne sont pas aimés , non plus , non pour des raisons d’intérêt commercial ou économique par les Chinois ou les Russes , comme les journalistes français épris , amoureux finalement de l’islam , voudraient , vulgairement, nous le faire croire

Mais parce que ces alliés OBJECTIFS d’Israël que sont la Chine et la Russie ont , eux , une réelle vision stratégique planétaire et ne sont pas pris par la sensiblerie larmoyante démocratique .

On a vu ce que les Islamistes font de la démocratie !!!!! Ils font feu de tout bois , instrumentalisent les désirs de démocratie , s’assoient dessus quand ils ont pris le pouvoir ,puis astiquent soigneusement les sabres et les font tournoyer au dessus des têtes , histoire de rappeler le bon souvenir de Mohammad ….

Les Chinois et les Russes , sortant du marxisme ,eux, ne sont pas des doux rêveurs et mesurent la menace planétaire de trois milliards de musulmans dans 20 ans

Alors si l’islamisme , de surcroit , devait être l’attribut majeur de cette surpopulation galopante , c’est la guerre mondiale assurée ,

Et là , ce sont eux ,Chinois et Russes qui ont décidé , de concert , c’est certain , de prendre la main aux Américains dans la direction , dans la gestion de la  » tranquillité  » de ce nouveau monde au ciel rempli de sombres nuages .

Claudie2710

Le nazi syrien, digne héritier de son dictateur de père, menace Israël si l’Otan (ou l’ONU) osent vouloir protéger les opposants à El Assad dont il a déjà tué plus de 4000 et arrêté le double.
Cette crapule immonde ne fait qu’imiter le tyran Saddam Hussein qui a lancé 39 scuds sur Israël pendant la première guerre du Golfe. J’ai porté alors le masque à gaz à chaque alerte car ce fou avait déjà gazé des milliers de Kurdes au nord de l’Irak et il se serait servi de l’arme atomique s’il avait pu en disposer, merci la France.
La Syrie aussi a, en grandes quantités, des stocks d’armes chimiques ou biologiques et, bien qu’Israël n’est en rien concernée par les massacres des opposants à El Assad, il faut se méfier des discours des fous, notre Histoire abonde des ces « hommes » qui ont menacé les Juifs ou Israël pour mener à bien leurs actions criminelles.
La Chine et l’URSS laissent faire et opposent leur véto à des sanctions, l’UE se tait, Chavez applaudie …

Gerco

Pourquoi pas ? Tout le monde sait qu’Israël est à l’origine de tous les maux.
Voir émission de France 2. Ce sont des fous dangereux et irresponsables. Bientôt l’Iran. Que va-t-elle faire de sa bombe atomique ?