img

Les terroristes cagoulés munis d’armes de guerre ont commis leurs crimes aux cris de. Allah w’Akbar.

Le Bnvca exprime ses condoléances et son soutien aux familles des victimes et souhaite une prompte guérison aux blessés.

Le Bnvca exprime ses condoléances aux familles des policiers tués et assure la police nationale et le ministre de l’intérieur de son entier soutien. La France doit prendre conscience du danger que représente l’islamisme et la terreur qu’il répand dans le monde.

À. Paris, à Toulouse comme à Sarcelles, à Bruxelles, à Jerusalem et Tel Aviv, les djihadistes agissants sont endoctrinés et manipulés par la même idéologie islamiste radicale.

img

Le Bnvca demande un renforcement des protections Militaires et Policières des personnes et des biens sensibles du pays et de la communauté juive particulièrement ciblée .

Comme nous l’avons fréquemment réclamé, nous demandons à nouveau, que des mesures soient prises de nature préventive à l’encontre des prêcheurs et des lieux qui incitent à la haine et au djihad. Le Bnvca considère qu’en raison de ce nouvel attentat le Chef de l’Etat devrait décréter l’État d’Urgence, qui permettra aux forces de l’ordre de prendre des mesures exceptionnelles de lutte contre ce mouvement international qui terrorise le monde et atteint particulièrement la France.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 937UI00 Drancy 0663883029
Le Président
Sammy Ghozlan

Le 7/1/15

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BALTHAZAR

Plus que l’Etat d’urgence il faut mettre en place un régime à la fois autoritaire et démocratique. Autoritaire pour faire respecter les lois, assurer la sécurité et des peines plus qu’exemplaires et incompressibles. Il faut sortir de cette pseudo démocratie ou les dirigeants nous impose leurs dictatures après avoir été élu en s’arrangeant avec l’opposition pour se partager le pouvoir. Il faut sortir de cette dictature démocratique et aller vers une démocratie populaire, ou le peuple nomme ses dirigeants pour appliquer la volonté du peuple. Et le peuple dit entre autre stop à l’immigration, stop à l’insécurité, stop au laxisme de la justice stop à l’importation massive des islamo fasciste.
C’est le même constat pour l’ensemble de l’Occident en ce qui concerne la dictature démocratique, en Israël c’est le même problème.

yohanam

Que la France remette la guillotine en place pour des cas comme cela, des terroristes qui non aucun scrupule que la France soit elle aussi envers eux sans scrupule

Armand Maruani

Oui nous sommes en guerre , la France commence a connaitre ce que subissent les israeliens depuis sa creation ,

La France paie aujourd’hui sa collaboration avec les terroristes du Fatah et du Hamas en critiquant a chaque fois ce minuscule pays qui se defend pour son existence et qui ne demande rien a personne .

Nous esperons cette fois que le message est passe et que la France sera du bon cote c’est a dire du cote de ceux qui luttent contre le djihad et l’integrisme muzz et cesser de financer des criminels comme le Hamas a Gaza .

Prendre des mesures radicales , abattre les terroristes puisque la peine de mort a ete supprimee et pour tous ceux qui quittent la France pour aller se battre en Syrie ou ailleurs , interdiction d’y remettre les pieds sur notre territoire .

Chaque francais a le droit de se defendre et s’armer s’il le souhaite dans le cadre legal de la legitime defense car on s’en doute on ne peut pas mettre un flic devant chaque maison .

Et puis enfin surveiller de tres pres les mosquees ainsi que tous ces bavards et ces excites qui prechent la haine de la France , des juifs et d’Israel .

Oui a l’etat d’urgence et n’hesitons pas a dire que cette fois nous sommes en guerre contre ces criminels d’extremistes muzz , ces racistes d’un autre age et qu’il faut en finir une fois pour toutes . Si l’Occident prend serieusement l’affaire en mains avec d’autres pays comme l’Egypte et certains pays du golfe on a les moyens de les ecraser