Avigdor Lieberman estime que les pourparlers de paix avec les Palestiniens ne sont pas une urgence

Avigdor Lieberman estime que les pourparlers de paix avec les Palestiniens ne sont pas une urgence, et que les électeurs ont clairement fait savoir qu’ils souhaitent qu’on s’attaque d’abord à tous les problèmes de la société israélienne, comme par exemple le pouvoir d’achat ou le prix des logements.

Des dizaines de Palestiniens sont tués et des dizaines de milliers sont expulsés de chez eux en Syrie et là personne ne dit jamais rien.

guysen Article original

tags : Avigdor Lieberman – pourparlers de paix avec les Palestiniens – urgence –
électeurs israéliens – problèmes de la société israélienne – pouvoir d’achat – le prix des logements

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires