source : haaretzDeux adolescents israéliens cyclistes ont franchi illégalement la frontière égyptienne dimanche soir et suscité l’inquiétude en Israël, pensant a un enlevement.

Les cyclistes ont été arrêtés par les forces de sécurité égyptiennes, des témoins ont rapporté qu’ils avaient été enlevés par des hommes armés. Le temps des négociations toute la nuit entre les forces israéliennes et égyptiennes sur le retour des cyclistes.

Les adolescents, tous deux se préparent à leur incorporation dans les Forces de défense israéliennes, ont été remis aux autorités israéliennes mardi matin et emmenés au poste de police de Dimona pour interrogatoire.

Initialement, les forces israéliennes ont cru que les deux adolecents avaient franchi accidentellement la frontière, en route vers le sud de Kfar Nitzana quand ils ont été trouvés en Égypte, à environ 21h30

Les adolescents ont été remis à Israël aux alentours de 3 heures du matin via le passage de Kerem Shalom.

Après plusieurs heures d’interrogatoire, les deux hommes ont avoué qu’ils n’avaient pas perdu leur chemin en Egypte, mais avait délibérément franchi la frontière avec l’espoir d’avoir réalisé une aventure avant de rejoindre l’armée.

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1136824.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.