Au moins 17 personnes ont été tuées et 168 blessées au cours d’une vague d’attentats survenue mercredi matin à Bagdad et au nord de l’Irak, a-t-on appris de sources médicale et sécuritaire.

L’attentat le plus sanglant s’est produit à Kirkouk, à 240 km au nord de Bagdad, lorsqu’un kamikaze a fait exploser une voiture piégée, tuant au moins 10 personnes et blessant 140 autres, a indiqué Sadiq Omar Rassoul, chef des services sanitaires de la province.

olj / afp Article original

tags : attentat sanglant – Bagdad – kamikaze – voiture piégée – Irak – services sanitaires

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires