L’armée israélienne a déjoué un attentat contre des soldats dans la bande de Gaza, mardi matin. D’après le porte-parole de Tsahal, des militaires ont identifié un groupe de terroristes qui se préparaient à tirer un missile anti-char sur eux. Les soldats ont alors fait feu en direction de leurs agresseurs. De source palestinienne, deux personnes ont été blessés durant l’affrontement.

Un char de l’armée israélienne.
PHOTO: TSAHAL , JPOST

Par ailleurs, deux tunnels du Hamas ont été bombardés dans la nuit de lundi. Les deux sites étaient utilisés par le mouvement terroriste pour la fabrication et le stockage d’armes ont été pris pour cible par l’armée israélienne.

« Les cibles ont été identifiées et tous les avions sont revenus, en toute sécurité, à leur base », indique un communiqué officiel. « L’opération intervient en réponse aux attaques récemment menées sur les communautés du sud du pays. » Et d’ajouter que l’armée « ne tolérera pas de nouvelles attaques sur les implantations proches de la bande de Gaza. »

Selon les équipes médicales du Hamas, 19 personnes ont été blessées par l’aviation israélienne, dont 4 terroriste

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires