Personne ne compte plus ce que font les Israéliens pour aider les Palestiniens, notamment en leur apprenant ce qu’est la démocratie, en les aidant à développer leurs infrastructures économiques et sociales, en leur fournissant l’eau et l’électricité et en prenant en charge une grande partie de la sécurité en Cisjordanie.

Sans doute pour les aider à y voir plus clair, ont-ils créé un centre de recherches ophtalmologique en commun avec les Palestiniens afin de les aider à mieux répondre à tous les problèmes liés mal à la vision.Mais dans le même temps les antisionistes, ou les antisémites masqués, n’ont de cesse de vouloir salir Israël. À ceux-là, nous offrons ces vidéos et ces images.

Ces vidéos démontrent l’effort fait par les israéliens dans le domaine médical comme dans d’autres pour aider les palestiniens. Mais il est clair, qu’il n’y a pire aveugle, que celui qui ne veut voir.

Alors, qu’il reste aveugle. On ne fait pas le bonheur des gens malgré eux…

Merci à Valentin.vsq , qui nous a transmis cette vidéo, il se reconnaîtra


Mais pour aider les antisionistes à faire un peu la différence, voilà ce que leurs amis palestiniens préfèrent. Une éducation tournée vers le terrorisme, pour en faire des futurs prix Nobel de la paix, telle qu’ils la conçoivent.

Une bonne éducation commence dès l’enfance.

Il faut pour cela un bon matériel éducatif.

Il faut aussi désigner un objectif clair.

Le travail en groupe reste indispensable.

L’appui des parents dans la réussite est primordiale.

Tout le monde doit oeuvrer pour le but ultime.

A le printemps arabe! Voilà un concept de démocratie inédit.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires