Tout soutien aux Palestiniens que l’on veut faire passer pour des victimes de l’État Juif justifie l’antisémitisme aux yeux de certains.

Nous pouvons donc dire « merci à Messieurs SARKOZY et JUPPE » pour leur soutien aveugle à la cause palestinienne et pour leur vote à l’Unesco.

Reconnaître un état qui n’a ni frontières reconnues, ni représentants régulièrement élus, ni unité au niveau de sa gouvernance, est un non-sens, qui n’a pour seule utilité que de saboter le processus de négociation auquel les Palestiniens ne pensent qu’à s’y soustraire. Il est clair qu’ils ne signeront jamais d’accord avec les Israéliens, car jamais ils ne reconnaîtront le caractère juif de cet état, ni Jérusalem pour capitale, ni l’abandon du retour des pseudo réfugiés à qui ils ont fait croire pendant trois générations qu’ils pourront retourner à Tel-Aviv, Haïfa ou Jérusalem.

Heureusement qu’ils n’ont jamais voulu signer d’accord de paix, car les propositions d’Ehud Olmert avec des concessions suicidaires auraient mis en danger l’État d’Israël (voir l’article sur les révélations de Condoleezza Rice Article original)

===============

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président

Sammy GHOZLAN
0668563029
DRANCY LE 5/11/11

Le Bureau Natiional de Vigilance Contre l’Antisémitisme condamne avec force les affiches violemment antijuives et anti israeliennes découvertes par des passants parisiens, qui les ont photographiées pour nous les transmettre.

Les témoins profondémet choqués et scandalisés,nous ont déclaré avoir vu des affichettes de 20 X 10cm Place de la Bastille à Paris. Certaines ont été arrachées, les dernières étaient collées sur un panneau de direction au début de la rue de la Roquette, et d’autres devant le restaurant « La Bastille ».

Ces dessins, inspirés des affiches de la propagande nazie antijuive , remplacent le juf par l’israelien. Une afichette représente la caricature d’un juif,vêtu d’un uniforme de soldat israelien,pesant sur le plateau d’une balance,pour faire croire qu’un juif ou un israelien pèse plus lourd que plusieurs arabes. Ce qui rappelle l’échange récent de Guilad Shalit contre 1000 terroristes palestiniens.

L’autre dessin représente un juif israelien poignardant le coeur d’un bébé ensanglanté, au moyen d’un couteau à l’image géographique de l’Etat d’israel. Le BNVCA rappelle qu’au contraire de ce que veut faire croire ce dessin,ce sont bien des palestiniens qui ont décimé au couteau,dans leur sommeil, toute une famille juive sans défense,dans un village israelien, dont ont bébé de 2 mois,qu’ils sont revenus poignarder lorsqu’après être partis ils ont entendu ses pleurs.

Le BNVCA soupçonne que les auteurs appartiennent à des organisations propalestiniennes, nombreuses dans le 11 eme arrondissement de Paris, ou à des organisations islamo palestiniennes , qui ont pu reproduire ces images horribles de la pictographie qui fleurit dans de nombreux pays arabo musulmans . Dans ces mêmes pays,tout autant qu’à Gaza, ou dans les territoires de l’Autorité Palestinienne ,abondent de façon officielle la littérature antijuive,et l’éducation à la haine confortées par les discours des leaders politiques et religieux.

Le BNVCA dépose plainte contre les auteurs,et complices pour l’istant inconnus, depuis la conception jusqu’à la fabrication et l’affichage.

NDLR : On notera une fois de plus l’absence du SPCJ, du CRIF et des autres institutions. par contre, dans les prochaines statistiques établies par le SPCJ, nous retrouverons les actes répertoriés par le BNVCA.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mena'hem

(Bref, tout ce qui représente vraiment un sujet intéressant, quoi…)
Mais heureusement que le CRIF veille car pour ma part, je ne savais pas que les petits fours étaient de plus en plus dég…

Le CRIF, si on ne l’avait pas déjà, il faudrait l’inventer :

« Le CRIF: une organisation qu’elle est bien pour organiser! »

Mena'hem

Bravo ! ! !

méfaresh01

Je tiens à commenter ……Le  » N.D.L.R. » ( note de la rédaction ) qui nous fait remarquer fort judicieusement qu’on attend la réaction du C.R.I.F. …..

Puis-je suggérer poliment à la rédaction de J Forum de guetter plutôt les réactions du C.R.I.F. lorsqu’on parlera de:

– L’augmentation de l’immobilier sur le front de mer de Cesaria
– La raréfaction des soies de qualité pour cravates de luxe
– La révision à la hausse des tarifs de Mercédes ( et de ses concurrents)
– L’insupportable baisse de qualité des petits fours servis dans les « cocktails bien parisiens »
– L’ignoble projet de Loi qui interdirait les discours lénifiants
– La « kabbale » ( sic !!) contre l’ inaction coupable ds z’autorités z’ juives z’ élues zzz’
– La mise au point d’un vaccin contre la  » grosse tête  »

Je parie volontiers un « shawarma-pita » contre un « limon na’ na’  » que, DANS CES CAS-LA……….
Vous aurez des reactions ……………………

Gerco

Pour tout acte antisémite chaque juif, chaque sympathisant, devra adresser à l’Elysée, aux députés,une protestation par e-mail. Chaque organisation juive, pourquoi pas le BNVCA,pourra établir un modèle de protestation avec les adresses e-mail des destinataires. On verra bien la réaction de nos gouvernants s’ils recevaient 500 mails par jour.

sarah

bravo Dadash,c’est toi qui a raison!mes arrieres grands parents,mes grands parents ,mes parents,et nous les enfants avons tous quitte differents pays,alors!!!!!!!!!un de plus,d’autant que celui là a une gangrene galopante,qui lui a bouffè les c…….!!!!

dadash

A tous les juifs de France de quitter ce taudit qui est la Fran ce/ on n’ entend que des propos antisemites voila plus de 10 ans que ca dure et ca empire de plus en plus – attaques d’ecoles juives pendant l’intifada,
caricatures antisemites, la peur continuelle d’etre attaques par des arabes ou des noirs comme si le probleme palestinien est le seul au monde et le seul qui nuit a la serenite mondiale,
Reveillez vous mes freres et soeurs, venez au pays du soleil, de lait et de miel et venez vivre avec nous et partager le peril aussi avec nous, ici on ne vous traitera jamais de sal juif – ici c’est votre terre /
bien chaleureusement et que Dieu vous protege – kol israel arevim ze le ze
Dadash – haifa – Israel

sarah

J’ai eu connaissance de ces affiches sur Face book,et le mot » choquee » ne peut en aucun cas decrire le degout que j’ai pu ressentir.Les auteurs de ces imondices sont une abjection,une alteration de l’espece humaine;les traiter d’animaux serait trop elogieux.Ce sont des dechets d’egouts, d’ou ils sont sortis.Qu’ils y retournent ,car là est leur place, avec les rats.La haine anti juive,antisemite,anti israelienne,a pris des proportions inegalees,qui est aujourd’hui du domaine de l’insupportable,et de l’intolerable,La tres grande faute en revient à NOS GOUVERNANTS passes et actuels,pour n’avoir pas apprehende la gravite du probleme,l’endiguer, la denoncer la,punir ,et la condamner.La tres grande faute en revient aux medias,et là sans exception aucune ,d’avoir par lachete,veulerie,occultè, censurè,les milliers d’actes antijuifs.La trouille qu’ils ont des nazislamistes se mesure à l’aune de leur silence complice.Ils sont à vomir.PENSENT-ILS faire honnetement leur metier???? cette bonne blague!!!!!!!! Ils aboient avec les loups,car il n’y a aucun danger à etre contre ISRAEL.L’honneur perdu de la France ,qui s’enfonce un peu plus chaque jour dans le » deshonneur »et la collaboration avec l’ennemi interieur qui ne lui veut aucun bien.
Ils n’ont pas voulu deplaire aux voyous,pour une hypothetique « paix »interieure!!!!Ils recolteront la violence,le desordre ,et la guerre civile.

rahm

only israel can save us
tous pour israel no more gift2 the arabs

akry

Regardez bien le dessin de la propaganda staffel. Le soldat porte un masque de juif, mais ses oreilles pointues ne laissent aucun doute : il s’agit bel et bien du diable. Ainsi, en dépit de nos ruses grossières, nous voici démasqués. Damned !, comme dirait Tintin.

Fort bien, Armand, mais comment ?

Armand Maruani

Sammy Ghozlan est bien seul dans ce combat . Nous devrions le soutenir . A lui de nous dire comment .