Les troupes de Tsahal ont ouvert le feu sur un soldat libanais qui a tiré sur eux lundi, selon des sources militaires.

Ces sources indiquent qu’elles travaillaient le long de la frontière lorsqu’un soldat libanais a ouvert le feu sur eux à travers la frontière. Aucun soldat de Tsahal n’a été blessé dans l’incident. D’après Beyrouth, un soldat des forces libanaises a été blessé.

Le site internet d’informations Naharnet rapporte que le soldat a ouvert le feu lorsque des soldats israéliens sont passés du côté libanais de la frontière. Les médias israéliens citent des sources de Tsahal qui démentent cette explication.

L’armée israélienne a envoyé un message au Liban via la FINUL (Force intérimaire des Nations unies au Liban) : ils ne recherchent pas une escalade de la violence à la frontière, selon Kol Israël.

REUTERS ET YAAKOV KATZ

JPost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Depuis 1948 , Israël n’a jamais provoqué , ni agressé qui que ce soit en premier . Il a toujours répliqué ou prévenu des menaces quand le pays et ses citoyens étaient en danger. Si Israël avait la mentalité de ses ennemis , ces derniers , seraient aujourd’hui rayés de la carte.