Quoi  qu’il se soit passé le 14 Mai dans la  suite 2806 du Sofitel de New-York, cette date a  probablement marqué le début d’une révolution irréversible en France, celle du changement définitif des relations entre hommes et femmes
Plus jamais un supérieur hiérarchique ne pourra  oser  un quelconque geste ou une parole  équivoques, à fortiori un harcèlement sexuel envers une subordonnée et la justice mettra de moins en moins en doute la parole d’une présumée victime. En cette matière, nous sommes entrés dans l’ère américaine avec tout ce que cela comporte de bien et de mal.

Notons qu’Israël  y était déjà puisque le président Moshe Katsav, accusé de viol par une de ses secrétaires, a été condamné à sept ans de prison fermes.

Il ne reste qu’à espérer que l’Amérique qui en l’occurrence nous a servi de modèle, prenne exemple un jour sur nous dans la protection des présumés innocents ( loi Guigou) et qu’elle cesse de jeter aux chiens le visage d’un être humain non encore jugé, mais déjà avili et humilié.   

Le mouvement féministe aurait-il  trouvé sa nouvelle icône, sa nouvelle Angela Davis dont nous ne connaissons pas encore le visage ?

Elle  s’appelle Nefissatou Diallo, elle est noire et pauvre et a osé  porter plainte contre un homme blanc, riche et rès haut placé  qui aurait d’après ses dires tenté de la violer.

Certes, nous ne connaissons pas la vérité sur cette sombre affaire, c’est jusqu’à présent parole contre parole, mais , on peut déjà avancer qu’elle marquera ce début de siècle et l’on peut présager que coupable ou innocent, après avoir perdu sa situation, ses espérances et une bon paquet d’argent, traîné dans la boue par les media au mépris de la présomption d’innocence dont doit bénéficier tout inculpé, traité de “pervers”, de “grenouille”, (comme on appelle les Français là-bas), même dans l‘hypothèse où il n’aurait strictement rien à se reprocher; DSK n’en sortira pas indemne et sera de toutes façons brisé à jamais.

Face à cet  homme qui s’effondre, une nouvelle étoile monte au firmament féministe. Au départ elle était la plus faible, humble femme de ménage nouvellement immigrée, elle est aujourd’hui certainement  la plus forte  et dans ce combat qualifié de pot de fer  contre pot de terre, n’en déplaise aux défenseurs inconditionnels de la jeune africaine,  aujourd’hui, le pot de fer n’est pas  forcément celui qu’on pense puisque dans les media commme dans l’opinion américaine on fait comme si tout avait déjà été joué. Ce qui est loin d’être le cas.

En toute hypothèse, coupable ou innocent, Dominique Strauss Kahn, brillant économiste, homme d’état éminent, pris dans la tourmente, va entrer dans l’Histoire,  non pas de la façon  qu’il aurait pu esperer mais comme une tête tombée dans la révolution féministe.

André Nahum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CAMI

COROLLAIRES POSSIBLES DE L’AFFAIRE DSK

1— DES HOMMES D’AFFAIRES DESERTERAIENT LES HOTELS AU PROFIT D’APPARTS PRIVES

2——PAS D’EMBAUCHE DE PERSONNEL FEMININ

MERCI AU SYNDICAT DE LES AVOIR CONVOQUEES

Gamlafr

et ci cétait l’arlésienne .