« La pauvre femme noire innocente, contre le riche Juif coupable », ce mensonge s’effondre à la grande déception, nous en sommes sures de bien des gens qui se sont prêtés à la curie générale.

Nos lecteurs et nous mêmes n’avons pas cru à cette culpabilité de Dominique STRAUSS KAHN , et le sondage encore en place le montre.

Nous souhaitons que Dominique STRAUSS KAHN soit totalement blanchi de cette affaire. Pour lui rien ne sera plus comme avant. Mais il pourra se renforcer sur bien d’autres plans et c’est ce que nous lui souhaitons.

Espérons que d’autres mensonges tombent eux aussi à leur tour, et bien que nous doutons nullement de ce que notre Protecteur est toujours vigilent, ils nous appartient de nous battre encore et encore pour qu’un autre mythe s’effondre à son tour à savoir « les pauvres palestiniens, contre les méchants israéliens ».

Alors réveillons nous et mobilisons nous, pour dire non au diktat onusien de septembre 2011.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ABEL

Oui, Christiane, que s’est-il passé exactement dans cette chambre d’hôtel ? Seuls les participants et D. peut-être connaissent la vérité ! Quoiqu’il en soit, si d’un côté nous avons un chimpanzé en rut qui ne sait pas (encore) contrôler ses pulsions, de l’autre, nous n’avons pas une petite sainte décrite par la police et tutti quanti, mais bien une sacrée petite garce qui doit bien savoir comment entreprendre de beaux bijoux de famille, là où Dame Nature les a placés ! Car qu’il y ait eu  » un premier bizou intime « , je veux bien, et sous la contrainte ?! Mais qu’ils remettent cela, comme raconté par la police new-yorkaise, j’ai peine à le croire, car la deuxième fois, elle aurait très bien pu mordre les fameux bijoux, pour constater s’ils sont faits d’or ou de chair, et dans ce dernier cas, les mordre méchamment et s’enfuir, en laissant le directeur du FMI pratiquement paralysé par la morsure ! Mais peut-être qu’il m’est difficile d’en parler, la petite gunéenne ayant une expérience que je n’ai pas connue dans ma jeunesse, rencontres intimes consenties obligent !…
ABEL
NB : En espérant que le calvaire subi par DSK et son épouse, sa famille prenne fin le plus tôt possible, et que cette affaire  » DREYFUS  » termine le plus vite …
Quant à la petite noire, qu’elle aille au Diable, elle a assez fait de dégâts ! Mais avec quelle(s) complicité(s) !? That is the big question !!!…

christiane

Qu’il soit Juif ou riche, cela n’a aucune importance, ce qui compte c’est la vérité. Que c’est-il passé dans cette chambre?

jankel

Personne d’autre n’est derrière une affaire aussi bassement crapuleuse que les malfrats dont on parle…
comme les pogromes ne furent jamais que l’effet du petit Peuple, cher aux socialistes, qui ne faisaient jamais qu’attendre un feu vert des policiers du Tzar ou même devançaient celui-ci même, sachant que la police ne ferait rien….
Il en est de même ici: le Juif Riche était comme toujours une cible Facile…et à coup sûr coupable….D’ailleurs c’est bien dans ce panneau que sont tombé les « Irlandais » de New York et les « victimes raciales habituelles » venues réclamer la tête du vampire juif….
Le fait qu’ils aient tort ne changera pas le contenu de leur crâne pourri.
Seule la Loi et la Force aussi, n’oubliez pas, peuvent contenir cette populace à qui hélas,on donne le Droit de Vote.!!!!

GARANCE

Je suis la dame âgée qui a envoyé un message le 21 mai dernier pour dire que je croyais fermement à l(‘innocence de DSK, et que je souhaitais beaucoup de courage à sa merveilleuse femme et à lui-même, et aussi que je leur gardais toute ma confiance.

Je suis très heureuse et j’espère qu’il va vite rentrer en France et qu’il n’est pas trop tard pour qu’il reprenne sa place là où tant de gens l’attendent.

Ils en ont mis du temps pour s’apercevoir de la duplicité de son accusatrice dont le souteneur est en prison pour important trafic de drogue, et dont elle blanchissait l’argent !

Qui est derrière tout celà ? Le saurons nous jamais ?