Une milice islamiste a brûlé le code pénal à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, le 6 août. En septembre 2010, cette même milice avait déjà appelé à brûler le code pénal à Limoges.
 
Le 7 août, alors que ces fondamentalistes organisaient une manifestation non déclarée à la préfecture, et donc illégale, pour le port du voile intégral en France (en réaction à l’arrestation d’une femme hors-la-loi le 31 juillet près de la gare d’Aulnay), la police a voulu vérifier l’identité de certaines femmes intégralement voilées. C’est alors que la milice intégriste a empêché la police de faire son devoir. Le chef des fanatiques musulmans a ensuite discuté avec le commissaire de police d’Aulnay, et lui a tenu tête. Alors qu’elle était illégale, la manifestation a pu tranquillement avoir lieu.

Les Indignés à Bastille n’ont pas eu droit à tant d’égards, eux qui réclamaient, ô scandale, plus de démocratie ! Ils se sont violemment fait charger par les forces de l’ordre ! Les apéros « saucisson pinard », organisés par des républicains laïcs, n’ont pas davantage été tolérés sur le territoire français, car considérés comme une provocation envers les musulmans. En revanche, une manifestation appelant à braver la loi française, et qui nous ramène plusieurs siècles en arrière (en voulant voiler de la tête aux pieds les femmes), est tolérée de fait ! Notez le sans-gêne incroyable du leader de cette manifestation de fanatiques, qui hurle dans son haut-parleur à quelques centimètres de la tête du commissaire de police… qui ne se défend même pas et se laisse marcher dessus. Quelle humiliation pour la police, quelle humiliation pour la France !

Agoravox.tv


Rassemblement Forsane Alizza à Aulnay Sous Bois… par Forsane-Alizza-Officiel

=======

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nemesis

Qu’attend-elle l’Europe pour foutre un coup de pied monumental à ces bandes de musulmans enfoirés voulant imposer leurs propres lois aux gouvernements des pays qui les ont acceptés comme immigrants? Ils ne font pas assez aujourd’hui pour envisager des mesures extrêmes contre ces absurdités? Qu’ils retournent dans leurs propres pays ces musulmans assassins et qu’ils fassent ce qu’ils veulent lá-bas!

nemesis

La France et les Français ne recoivent que ce qu’ils méritent, MALHEUREUSEMENT! Ils ne voulaient pas des Juifs sémites? ils nous ont chassé de tous les côtés? Eh bien maintenant is ont les Musulmans sémites au travers de leurs gorges et n’arrivent ni à les cracher dehors ni à les avaler. La seule chose qu’il manque c’est voir des drapeaux au fond vert et au Croissant blanc flotter sur la Tour Eiffel et le Palais de l’Élysée!!!

Messieurs les Français, récupérez votre dignité et mettez en place votre épine dorsale qui a l’aire de s’^etre dissoute…. vous aurez bien meilleur temps à moins que vous voulez voir toutes vos lois, moeurs, indépendence sauter en l’air et être dominés par l’extremisme islamo-nazi!. Appelez donc Asterix pour vous inspirer. Pauvrette France, quel dommage.

ABEL

Sur les Champs Epicés, il faudra reconnaître que le hidjab permettra à ces fantômes d’éviter de respirer les odeurs nauséabondes dégagées par les urines et les crottes des ânes, en lieu et place de celles des chiens franssous, moins puantes celles là que les précédentes, il faut bien le reconnaître ! Le code pénal ne sera plus appliqué, remplacé par celui de la charia : Lynchages publics de femmes soi-disant adultères ; d’homosexuels vrais ou faux ; des enfants déambuleront dans les rues, certains la main coupée pour vol d’un morceau de pain à l’étalage ; certaines places seront aménagées en places de lapidation, une ne suffisant pas, cadences à respecter obligent ; le sable de Paris Plages du mois d’août sera récupéré pour pouvoir ensabler les futurs lapidées qui se seront rebellées contre leur(s) père(s) ou leur(s) frères ainés ! Etc, etc …Et cela finira par un nouveau  » printemps arabe ou arabo-chrét(in) musulman), et les oppresseurs seront les nouveaux oppréssés ! Le monde arabo-musulman connaît bien tout cela ! Le problème, si cela devait être inéluctble : Combien de temps ces populations meurtries vivront-elles cet obscurantisme avant de se rebeller ! That is the question !!!… En espérant que l’islam tolérant, à la française, ou appelez-le comme vous voudrez, aura définitivement disparu de la planête, laissnt vivre en paix et ensemble ceux qui le souhaitent !…
ABEL

Roberto Algo

Je ne comprends pas toute cette commotion, pour des évenements qui vont pourtant dans le sens irreversible et inéluctable de l’histoire de la France des 40 dernieres années. Dans une génération la France sera une république islamique , Marianne portera le hidjab, l’élevage du porc sera interdit sur tout l’héxagone, les restaurants fermeront pour le Ramadan et les Champs Elysées seront fermés les vendredi pour cause de priere. Les dirigeants français, qui se sont faits à cette idée ( attendez donc de voir Martine Aubry …) , investissent déjà dans cet avenir. Alors , autant que le peuple le comprenne et se prépare….

rémy

Provocation de la police ? On se moque de qui !!! Vraiment hallucinant et inquiétant.

akry

Ai-je bien lu l’intitulé des commanditaires de cet exploit ?  » Les cavaliers de la fiente  » ? On ne saurait mieux se définir.

akry

Il faut dire que ces  » miliciens  » ont bénéficié d’un sérieux précédent : les nazis (et tous les totalitarismes) ne brulaient-ils pas les livres qui les dérangeaient dans leur entreprise de lavage de cerveaux ?

Le droit et la pensée sont les ennemis de ces nazislamistes, qui veulent appliquer leur droit archaïque de la charia, et empêcher toute pensée critique propre à faire régner la raison.

Armand Maruani

Ah , je les comprends ! Le code pénal est le livre le plus redoutable pour eux . Et puis , ce n’est pas dans le code pénal qu’on leur promet ces fameuses 72 vierges dont tout muzz en rêve .