Le Canada a à nouveau dénoncé jeudi les « actions brutales » et « inadmissibles » du gouvernement syrien.
« Nous condamnons les actions brutales du gouvernement syrien dans les termes les plus vigoureux », a déclaré le Premier ministre canadien Stephen Harper à San José au Costa Rica, devant les médias canadiens qui l’accompagnaient lors d’une tournée en Amérique latine.

« Son comportement est inadmissible, je pense qu’il emprunte une voie indéfendable », a-t-il ajouté.

Washington et l’Union européenne envisagent de nouvelles sanctions contre Damas.

MONTREAL, 11 août 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire