Un membre de la branche armée du Hamas a été tué jeudi dans une « explosion accidentelle » à Rafah dans le sud de la bande de Gaza, a indiqué le mouvement islamiste.
« Ali Nayef al-Haj est mort en martyr lors d’une explosion accidentelle », ont précisé les Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche militaire du Hamas, dans un communiqué sans donner d’autres détails sur l’origine de la déflagration.

Des activistes des organisations armées de Gaza -territoire contrôlé par le Hamas- se blessent ou sont tués fréquemment en manipulant des explosifs.

Par ailleurs, un porte-parole de l’armée israélienne a fait état du tir jeudi matin de deux obus de mortier de la bande de Gaza contre le territoire israélien, sans faire ni victime ni dégât.

Après une pause, les tirs d’engins de Gaza vers le sud d’Israël, suivis de raids de représailles de l’aviation israélienne, se sont multipliés depuis le mois dernier.

GAZA (Territoires palestiniens), 11 août 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire