Sarah Palin, candidate républicaine conservatrice à la vice-présidence des Etats-Unis en 2008, effectuera une « visite privée » la semaine prochaine en Israël » où elle rencontrera le Premier ministre Benjamin Netanyahu, a indiqué jeudi la radio militaire israélienne.
Interrogé par l’AFP, un porte-parole du Premier ministre n’a pas été en mesure dans l’immédiat de confirmer la visite de l’ancienne gouverneur de l’Alaska.

Sarah Palin restera moins de deux jours en Israël où elle devrait arriver dimanche, a précisé le quotidien Yédiot Aharonot.

Elle devrait avoir des entretiens non seulement avec M. Netanyahu, mais aussi avec des personnalités de droite israélienne tel que le député Dany Danon du Likoud, le parti de Premier ministre.

Elle se rendra au Mur des Lamentations, le site le plus saint du judaïsme dans la vieille ville de Jérusalem, ainsi qu’à Nazareth, un site important pour les chrétiens, a ajouté la radio.

La radio a également rediffusé certaines de ses déclarations dans lesquelles elle s’était prononcée pour la poursuite de la construction de logements dans les implantations israéliennes de Cisjordanie, contrairement au président Barak Obama.

Selon les médias, Sarah Palin pourrait se présenter à l’investiture républicaine pour la présidentielle de 2012.

JERUSALEM, 17 mars 2011 (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire