Le diplomate américain chargé de promouvoir la démocratie et les droits de l’homme effectue mardi une visite en Jordanie après une série de manifestations dans le royaume en faveur des réformes, a indiqué le département d’Etat.
Michael Posner, secrétaire d’Etat adjoint pour la démocratie et les droits de l’homme, devrait rencontrer des responsables gouvernementaux et des représentants de la société civile au cours de sa visite de trois jours, a-t-on précisé dans un communiqué.
Cette visite intervient après plusieurs semaines de manifestations qui ont balayé des régimes alliés aux Etats-Unis en Tunisie et en Egypte et mis sous pression d’autres pays, comme la Jordanie, pour qu’ils adoptent des réformes.
WASHINGTON, 1 mars 2011 (AFP) –
![]() |
![]() |








































