La chaîne d’information arabe Al-Jazira a annoncé qu’elle allait révéler à partir de dimanche soir des centaines de « documents confidentiels » relatifs aux négociations de paix israélo-palestiniennes.

Ces documents, « plus de 1.600 » au total, seront rendus publics à partir de 20H00 GMT à l’antenne ainsi que sur le site d’Al-Jazira, a précisé la chaîne basée au Qatar.

Les documents révèlent « les vrais détails tenus secrets sur les négociations entre l’Autorité palestinienne et Israël pendant la décennie écoulée », selon Al-Jazira, qui affirme que les révélations annoncées sont corroborées par « des minutes de rencontres, des mémos internes et des documents originaux ».

Un site internet dédié à ces « révélations » sera également lancé dimanche
soir par Al-Jazira.

DUBAI, (AFP) –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires