Un important responsable de la branche armée du Hamas, recherché depuis plus de dix ans, a été arrêté par les services de sécurité palestiniens dans la région de Hébron en Cisjordanie, a indiqué vendredi à l’AFP un haut responsable de ces services.
Ayoub Qawasmeh, 46 ans, était recherché par l’Autorité palestinienne depuis 1998 et par Israël depuis 1996 pour son implication dans des opérations anti-israéliennes, a précisé ce responsable sous le couvert de l’anonymat, sans fournir d’autre détail.
Deux députés du Hamas Khalil al-Rabaï et Mohammad al-Til ont été arrêtés cette semaine à leur domicile par l’armée israélienne dans la région de Hébron. Dans un communiqué distribué jeudi à Damas, le Hamas a dénoncé « avec force » l’arrestation de ces deux députés.
![]() |
![]() |









































Qu’attendons nous pour les echanger contre le petit SCHALIT ?
rien d’autres a ajouter