Découverte de roquettes dans une école de l’ONU à Gaza, une première déclare l’ONU de manière mensongère alors qu’elle est coutumière du fait.

L’Agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens (UNRWA) a annoncé jeudi avoir découvert pour la première fois des roquettes dans une de ses écoles de Gaza.

« Hier (mercredi), lors d’une des inspections régulières de ses bâtiments, l’UNRWA a découvert environ 20 roquettes cachées dans une école vide de la bande de Gaza. L’UNRWA condamne fermement le ou les groupes responsables d’avoir mis des armes dans l’une de ses installations », selon un communiqué de l’agence, précisant qu’il s’agit du « premier » incident de ce type.

Israël accuse le Hamas de cacher des armes dans des installations civiles et d’utiliser ainsi des « boucliers humains » pour expliquer le nombre de civils tués dans les frappes aériennes israéliennes destinées à neutraliser la capacité du mouvement palestinien à atteindre Israël avec ses roquettes.

Au moins 231 personnes ont été tuées dont plus de 75% sont des terroristes du Hamas et 1.700 blessées dans ces bombardements selon les autorités locales. Plus des trois-quarts des morts sont des civils, dit l’ONU par complaisance avec le Hamas, alors que la presse arabe reconnait l’inverse.

Mais ce n’est pas la première fois que l’ONU fait le jeu du Hamas, et le chiffre de 20 roquettes pourrait avoir été fortement minimisé.

AFP-JFORUM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie

…..LA VOILA L’OEUVRE DE L’ONULE !!!!

complice de la vermine du hamas !!!

michel boissonneault

j’ai un sérieux doute concernant 20 roquettes , je suis sur qu’il y a beaucoup plus mais parcontre
je suis heureux que pour la première fois l’ONU ose dire la vérité concernant le hamas , oser dire
qu’il y avait des armes dans une école prouve que qu’il y a eu tellement d’abus que maintenant
les employers de l’ONU refuse de garder le silence….. celui ou celle qui a informer les médias
a eu un très grand courage mais connaissant l’ONU cette même personne perdra bientôt son emploi
pour avoir été quelqu’un de juste