Les responsables du parti d’extrême-droite Otsma LeIsrael, les députés Arié Eldad et Michaël Ben Ari ont fustigé lundi la Cour suprême d’Israël à la suite de deux derniers jugements rendus par cette autorité dans les affaires Hanin Zoabi et Anat Kam.

« Il semble que les affaires préférées des salles d’audience de la Cour suprême soient le terrorisme et l’espionnage, à la condition expresse qu’ils soient en faveur des Arabes », ont déclaré les deux dirigeants.

La Cour suprême a décidé d’autoriser la députée arabe Hanin Zoabi à se présenter aux élections pour la 19ème Knesset et raccourci d’un an la peine de l’espionne Anat Kam.

guysen Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
billbily

{{ {{ {{Je n’aurais jamais pense que je pusse un jour etre d’accord avec des extremistes fussent ils de droite ou de gauche, en l’occurence je suis totalement derriere ce commentaire sur la cour supreme en Israel ou devrait carrement leur interdire ce politiquement correct si nefaste a Israel qui encourage au final le terrorisme et la deligitimation d’Israel}} }} }}