Le président égyptien Mohamed Morsi se rendra l’an prochain aux Etats-Unis

Le président égyptien Mohamed Morsi se rendra l’an prochain aux Etats-Unis, a annoncé un porte-parole de la présidence ce lundi. Il s’agira de la première visite du chef de l’Etat islamiste à Washington depuis son accession à la présidence en juin dernier. Aucune date n’a encore été fixée, a précisé le porte-parole, Yasser Ali. Les Etats-Unis fournissent une aide militaire annuelle de 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros) à l’Egypte, qui a signé la paix avec Israël en 1979.

Reuters – 20minutes Article original

TAGS : Mohamed Morsi – Egypte – Etats-Unis – président égyptien

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires