source infoliveLe médiateur allemand chargé des négociations pour la libération du soldat Guilad Shalit est arrivé à Gaza mardi afin de recevoir une réponse du Hamas à la proposition israélienne. Apres plusieurs jours de réflexion, les dirigeants du mouvement terroriste ont finalement rejeté l’offre d’Israël. En effet, ils accusent Israël de s’être rétracté de certains arrangements conclus par le passé. Cependant, le Hamas a exprimé le désir de poursuivre les pourparlers dans le but d’arriver à un accord prochain. 06/01/10

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires