Sept jeunes Israéliennes, dont six mineures soupçonnées notamment d’avoir participé à la destruction de centaines d’oliviers palestiniens en Judée-Samarie ont été arrêtées dimanche, a annoncé une porte-parole de la police.
Ces jeunes femmes sont également soupçonnées d’avoir participé à des manifestations contre le démantèlement d’implantations sauvages en Judée-Samarie au cours desquelles du matériel de l’armée israélienne a été endommagé, a ajouté la porte-parole sans donner d’autres détails.

Elles devaient être présentées dans l’après-midi au tribunal de Petah Tiqva près de Tel Aviv qui doit se prononcer sur une prolongation de leur détention demandée par la police, a poursuivi la porte-parole.

JERUSALEM, 4 déc 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire