Les troupes ont répondu en tirant sur un véhicule suspect

De dernière minute: 72 heures après le drame Lag Baomer de Méron attaque à mains armées en Samarie: trois blessés par balle à Tapouach Junction, dont deux apparemment dans un état critique.

Trois personnes ont été blessées au carrefour de Tapouach, en Samarie, lorsqu’un incident de tir a eu lieu sur un véhicule à une station d’auto-stop. De nombreuses forces de sécurité sont en route vers le secteur touché.

VIDEO 

Un habitant Juif de la région lance un message clair aux Arabes terroristes: «Vous n’arriverez pas à nous casser le moral et à nous obliger à déguerpir d’ici, Am Israël a un moral d’acier, vous nous vaincrez pas, nous sommes ici pour toujours.

Attaque par balle au carrefour de Tapouach: trois jeunes étudiants de yechiva hesder de 19 ans ont été blessés gravement aujourd’hui (dimanche) par un véhicule [arabe] passant au carrefour de Tapouach en Samarie. L’état de l’un d’eux est défini comme critique, et les deux autres, l’un dans un état grave l’autre blessé léger.

Le porte-parole des FDI a déclaré que les forces avaient réagi en tirant sur un véhicule suspect qui avait fui les lieux et que le véhicule en question est recherché dans la région qui est fouillée de long en large. Selon un rapport palestinien, les forces de Tsahal sont largement déployées dans la rue Hawara, dans le sud de Sichem/Naplouse, compte tenu de la poursuite des terroristes.

Le lieu de l’attaque à Tapouach Junction

« Les trois blessés se trouvaient à l’arrêt de bus, deux d’entre eux étaient inconscients et le troisième était assis semi conscient », a déclaré le médecin du MDA. «Nous avons immédiatement commencé à leur donner un traitement médical comprenant des bandages et l’arrêt des saignements, et nous les avons évacués vers l’hôpital alors qu’une réanimation a été effectuée sur l’un d’entre eux dans un état critique, l’autre était gravement inconscient et le troisième était pleinement conscient.

Le lieu de l’attaque à Tapouach Junction

Le Ministre de la défense Benny Ganz: « Nous n’abandonnerons pas les recherches tant que nous n’aurons pas attrapé les terroristes ».

JForum ‒ Israel Hayom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.