Le service postal américain indique que 1700 bulletins de vote ont été trouvés dans des installations de Pennsylvanie

Les bulletins de vote doivent être reçus avant vendredi soir en Pennsylvanie pour être comptés.

Des camions du service postal américain sont stationnés au bureau de poste de Del Mar, en Californie (crédit photo: REUTERS)
Les camions du service postal américain sont garés au bureau de poste de Del Mar, Californie (crédit photo: REUTERS)
Le US Postal Service (USPS) a déclaré qu’environ 1 700 bulletins de vote avaient été identifiés en Pennsylvanie dans les installations de traitement lors de deux balayages jeudi et étaient en cours de livraison aux responsables électoraux.
Lors d’un dépôt au tribunal tôt vendredi, l’USPS a déclaré qu’environ 1070 bulletins de vote avaient été trouvés au centre de traitement et de distribution de l’USPS de Philadelphie. Environ 300 ont été trouvés au centre de traitement de Pittsburgh, 266 dans une installation de Lehigh Valley et d’autres trouvés dans d’autres centres de traitement de Pennsylvanie.

Les bulletins de vote doivent être reçus le vendredi soir en Pennsylvanie pour être comptés. Le vote pour la présidence américaine reste extrêmement serré et la Pennsylvanie est l’un des États qui reste indécis.

Plus tôt jeudi, les partisans du président américain Donald Trump et de son challenger démocrate Joe Biden ont organisé des rassemblements à Philadelphie alors que le personnel électoral comptait lentement des milliers de bulletins de vote arrivés par la poste et qui pourraient décider des 20 votes cruciaux du collège électoral de Pennsylvanie.

1 COMMENTAIRE

  1. Cela s’appelle un coup d’état digne d’une république bananières.
    J’espère seulement que Rudy Giulliani va prouver qu’il y a eu fraude dans pratiquement tous les états.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.