Le dernier parfum tendance dans la bande de Gaza est un nouveau parfum vendu dans un flacon en forme de poignard, le symbole palestinien des terroristes de la dernière vague de terreur qui frappe Israël ces derniers mois, selon les rapports de Alkahleej, un média on line basé aux Emirats Arabes Unis.

En plein ralentissement économique, les fournisseurs de Gaza et propriétaires d’entreprises utilisent leur créativité pour encourager les acheteurs à dépenser et augmenter les ventes. Le dernier gimmick introduit sur le marché est le « parfum Dagger,«  un flacon de parfum finement taillé fait d’un morceau de verre en forme de lame avec une poignée d’argent et   des bijoux rouges.

Selon l’un des vendeurs qui s’est confié à Alkahleej, « le parfum est dédié aux martyrs», et vise à aider les gens à se souvenir de la «valeur de la vengeance et de la poursuite des combats.« 

ShowImage (9)Le fournisseur de Gaza a noté que le parfum ne se vendra probablement pas en grandes quantités en raison de son prix élevé.

Cela n’est pas la première fois que la guerre et le parfum sont vendus ensembles. Les agrumes parfumés du parfum « M-75« , sorti pendant l’Opération Pilier de Défense en 2012, porte le nom des missiles terroristes islamiste du Hamas qui ont été tirés sur Tel Aviv et Jérusalem dans le conflit de huit jours qui a pris fin avec une trêve sous médiation égyptienne.

Le missile en forme de bouteille verte et noire a été conçu pour donner aux consommateurs une chance de ‘sentir ‘ les effluves de la victoire selon Rajaey Odwan, directeur de l’enseigne de parfums de Gaza qui commercialise les parfums importés.

Jérusalem Post

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roberto

Pauvres Palestiniens, pitoyables de bêtise.