Djihad silencieux : l’infiltration de T. Yehezkeli en français!

5
2079

Appels au djihâd et à « abattre les idolâtres » à la mosquée Omar de Paris ! Collomb tolère.

C’est un document exceptionnel de AG Production en partenariat avec Le Week qu’a diffusé une chaine israélienne. L’infiltration de journalistes au sein des mosquées françaises afin d’enregistrer leurs discours tenus en interne. Diffusé au Proche-Orient, le retentissement de ce documentaire est déjà commenté par la chaine arabe Al Jazeera.

L’équipe de Riposte-Laique a réalisé un travail colossal pour le traduire en français.

L’équipe du Week, média partenaire du documentaire informe : « Précisons que le reporter Tsvika Yehezkeli est un habitué des scoops et des infiltrations : il fut membre des services secrets israéliens et a bénéficié d’un entrainement particulier psychologiquement poussé pour cette infiltration qui a durée de longs mois. Ce sont ses anciens collègues du Mossad et du Shabak (la DGSI israélienne) qui l’ont (re)formé pour l’occasion. »

Le moment choc du reportage repose sur l’enregistrement d’un prêche du vendredi de la mosquée Omar Ibn Al Khattab (2 rue Morand, 75011),  la plus fréquentée de Paris, à la quarantième minute du documentaire visionnable intégralement ici. 

« Dieu renforce l’Islam et les musulmans. Donne à qui soutient la religion, la victoire ! Et abats les idolâtres ! Et extermine les ennemis de la religion ! Continues à soutenir tous nos frères Moudjahidines [les soldats du djihad] . Allah hisse l’étendard du djihâd ! » extrait vidéo ici.

Pour en savoir plus sur les nombreuses mosquées radicales tolérées par le gouvernement, lire l’enquête ‘Mosquées radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit’, 300 pages, éditions DMM.

islamisation.fr

5 COMMENTS

  1. Terrible…et pourtant petit à petit, lentement mais sûrement un futur abominable se prépare pour la France car ne nous y trompons pas la même chose se produit dans les autres villes…

  2. […] 12 mars 201811 mars 2018 jforum.fr C’est un document exceptionnel de AG Production en partenariat avec Le Week qu’a diffusé une chaine israélienne. L’infiltration de journalistes au sein des mosquées françaises afin d’enregistrer leurs discours tenus en interne. Diffusé au Proche-Orient, le retentissement de ce documentaire est déjà commenté par la chaine arabe Al Jazeera. Lire la suite sur jforum.fr […]

  3. “Djihad silencieux : l’infiltration de T. Yehezkeli !”
    Du vrai journalisme d’investigation,
    Salut à ce pro, j’apprécie celui qui va chercher à donner l’info…
    C’est une démarche journalistique de qualité.
    Ils sont où les sociologues et autres pignoufs pour nous expliquer l’avenir ?
    J’exige une analyse et ensuite une commission !
    Babar On n’a point de…
    Bref, un gars qui agit révèle bien plus que celui qui réagit
    Un chomer, un gardien de troupeau, un chien de berger
    Nous sommes les gardiens du Temple…

    .Un constat curieux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.