Google célèbre l’indépendance israélienne avec Doodle sur le thème de Yom Ha’atzmaout

Le 29 avril, Yom Ha’atzmaout, le conglomérat de recherche a changé sa page d’accueil Doodle en un drapeau israélien flottant, pour les utilisateurs résidant en Israël.

Google célèbre mercredi l’indépendance israélienne aux côtés de l’État juif.

« Le cinquième jour du mois hébreu d’Iyar, les communautés israéliennes du monde entier célèbrent leur jour de l’indépendance, connu localement sous le nom de Yom Ha’atzmaut. Le Doodle d’aujourd’hui rend hommage à cette fête annuelle en reconnaissance du jour de 1948 où l’État d’Israël a déclaré son l’indépendance « , a déclaré Google sur son site Web.

Le 29 avril, Yom Ha’atzmaut, le conglomérat de recherche a changé sa page d’accueil Doodle en un drapeau israélien flottant, pour les utilisateurs résidant en Israël. Dans le coin supérieur gauche de toutes les autres pages, les deux «o» dans «Google» sont remplacés par le drapeau israélien.

« Représenté dans l’illustration de Doodle, le drapeau d’Israël présente deux bandes bleues horizontales sur le fond blanc avec l’étoile de David en son centre. Adopté officiellement en 1948, la même année que l’indépendance, le drapeau sera agité fièrement partout où l’appel d’Israël à la maison « , a expliqué Google.

En cliquant sur les Doodles, les utilisateurs mènent directement à une recherche, avec les termes «Jour de l’indépendance d’Israël». Les termes de recherche pointent les utilisateurs vers des informations générales sur les vacances, fournissant des sources de détails tels que: quand Israël est devenu un État indépendant, d’où Israël a obtenu son indépendance, quel âge Israël a et comment le jour de l’indépendance d’Israël est célébré. De plus, la recherche envoie des utilisateurs sur Twitter mentionnant les vacances à partir de comptes vérifiés dans le monde entier.

Google place souvent un Doodle spécial sur son site Web en l’honneur de différentes fêtes, ainsi que pour commémorer la vie d’individus notables – l’équipe de recherche a honoré les troisièmes élections israéliennes en mars et a participé à d’autres fêtes israéliennes et juives dans le passé, telles que Tu Be’av et Hanoukka, entre autres.

« Joyeux Yom Ha’atzmaut, Israël! », A déclaré Google avec enthousiasme, souhaitant aux Israéliens de tout le pays une heureuse fête de l’indépendance.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires