Valérie Boyer répond à un journaliste sur France 24

le 26.03.2020 Facebook

Valérie Boyer, députée Les Républicains (LR) malade du Covid-19, et sous traitement positif avec la molécule Chloroquine du professeur Didier Raoult répond coup par coup à un journaliste sur France 24 qui la contredit.

Elle se sent beaucoup mieux dit-elle.

Abject le journaliste de France 24 qui parle et qui ne connait pas son sujet !

Non Monsieur Raphaël KAHANE, … Le Professeur Didier RAOULT n’est pas l’inventeur des molécules de Chloroquine et d’Hydrochloroquine. Ces molécules existent déjà depuis des dizaines d’années. Elles soignent le paludisme et la malaria principalement en Afrique.

Le Professeur Didier RAOULT a découvert que ces molécules d’Hydrochloroquine couplées à de l’Azithromycine arrivent a soigner du Coronavirus.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christian

En clair, si vous étiez atteint, vous attendriez d’avoir plus d’éléments pour tenter de vous sauver la vie ? N’importe quoi !

serge027

Le problème n’est pas sur l’efficacité ou pas de ce médicament, mais sur l’ignorance crasse de ce journaliste qui ne s’est même pas renseigné sur le fait que l’hydrochloroquine est un dérivé de la Nivaquine utilisé depuis des lustres pour combattre le paludisme!

Caspar

Cette étude chinoise ne porte que sur la Chloroquine or il faut associer hydoxychloroquine et un antibiotique en l’occurence l’azithromycine pour que le traitement soit efficace et le faire des les premiers symptômes…
Comparons les chiffres réels brut de la timone: 701 patients traités 1 décès
Y a t il mieux ailleurs ?

Franck.

Le problème c’est qu’une étude chinoise réalisée sur 30 patients montre que les résultats sont les mêmes avec la chloroquine ou avec un placebo. Donc subsiste un gros doute sur l’efficacité de ce médicament sur le coronavirus.il se peut que la guérison de Valérie Boyer soit spontanée comme c’est le cas dans 90% des cas. Il y a un grand essai européen en cours avec 3200 patients et qui teste différents molécules dont la chloroquine. résultat très bientôt