Valérie Boyer répond à un journaliste sur France 24

5
1286

Valérie Boyer répond à un journaliste sur France 24

le 26.03.2020 Facebook

Valérie Boyer, députée Les Républicains (LR) malade du Covid-19, et sous traitement positif avec la molécule Chloroquine du professeur Didier Raoult répond coup par coup à un journaliste sur France 24 qui la contredit.

Elle se sent beaucoup mieux dit-elle.

Abject le journaliste de France 24 qui parle et qui ne connait pas son sujet !

Non Monsieur Raphaël KAHANE, … Le Professeur Didier RAOULT n’est pas l’inventeur des molécules de Chloroquine et d’Hydrochloroquine. Ces molécules existent déjà depuis des dizaines d’années. Elles soignent le paludisme et la malaria principalement en Afrique.

Le Professeur Didier RAOULT a découvert que ces molécules d’Hydrochloroquine couplées à de l’Azithromycine arrivent a soigner du Coronavirus.

# **Valérie Boyer**, députée Les Républicains (LR) malade du Covid-19, et sous traitement positif avec la molécule Chloroquine du professeur **Didier Raoult** répond coup par coup à un journaliste sur France 24 qui la contredis.# Elle se sent beaucoup mieux dit-elle.# Abject le journaliste de France 24 qui parle et qui ne connait pas son sujet !# Non Monsieur Raphaël KAHANE, … Le Professeur Didier RAOULT n'est pas l'inventeur des molécules de Chloroquine et d'Hydrochloroquine. Ces molécules existent déjà depuis des dizaines d'années. Elles soignent le paludisme et la malaria principalement en Afrique. # Le Professeur Didier RAOULT a découvert que ces molécules d'Hydrochloroquine couplées à de l'Azithromycine arrivent a soigner du Coronavirus.

Publiée par Claude Hamon sur Mercredi 25 mars 2020

5 COMMENTS

  1. En clair, si vous étiez atteint, vous attendriez d’avoir plus d’éléments pour tenter de vous sauver la vie ? N’importe quoi !

  2. Le problème n’est pas sur l’efficacité ou pas de ce médicament, mais sur l’ignorance crasse de ce journaliste qui ne s’est même pas renseigné sur le fait que l’hydrochloroquine est un dérivé de la Nivaquine utilisé depuis des lustres pour combattre le paludisme!

  3. Cette étude chinoise ne porte que sur la Chloroquine or il faut associer hydoxychloroquine et un antibiotique en l’occurence l’azithromycine pour que le traitement soit efficace et le faire des les premiers symptômes…
    Comparons les chiffres réels brut de la timone: 701 patients traités 1 décès
    Y a t il mieux ailleurs ?

  4. Le problème c’est qu’une étude chinoise réalisée sur 30 patients montre que les résultats sont les mêmes avec la chloroquine ou avec un placebo. Donc subsiste un gros doute sur l’efficacité de ce médicament sur le coronavirus.il se peut que la guérison de Valérie Boyer soit spontanée comme c’est le cas dans 90% des cas. Il y a un grand essai européen en cours avec 3200 patients et qui teste différents molécules dont la chloroquine. résultat très bientôt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.