Accidentellement ? Le Hamas a publié une vidéo et révélé : des terroristes armés à l’hôpital • Regarder

L’organisation terroriste Hamas a publié une vidéo de la guerre en cours dans la bande de Gaza, mais a accidentellement révélé comment des terroristes armés sont entrés dans l’hôpital pour enfants « Rantisi », comme l’armée israélienne le prétend depuis le début – et le Hamas nie avoir utilisé les hôpitaux à des fins terroristes.

Le porte-parole de Tsahal tente de prouver au monde que les terroristes de l’organisation terroriste Hamas utilisent les hôpitaux de la bande de Gaza – et aujourd’hui (dimanche), les terroristes soutiennent l’effort de propagande israélien et révèlent dans une vidéo officielle comment des terroristes armés sont entrés dans Hôpital de Rantissi dans la bande de Gaza. 

Dans la vidéo du Hamas, vous voyez les terroristes armés combattre les combattants de Tsahal qui débarrassent le nord de la bande de Gaza des terroristes, se précipitent vers l’hôpital pour enfants de Rantisi et, de là, mènent le combat contre les forces de Tsahal.

Si je me souviens bien, pendant la guerre, il fut décidé de l’évacuer de ses habitants. L’hôpital a été occupé par la 13e flotte et la 401e brigade de Tsahal, et après l’évacuation, le porte-parole de Tsahal a révélé que dans le sous-sol de l’hôpital se trouvait un important stock de roquettes antichar, de grenades à main, des charges d’explosifs, des haches et gilets de protection. En outre, Tsahal a déclaré qu’il était possible que des otages kidnappés en Israël aient été détenus à cet endroit.

Les preuves présentées par Tsahal concernant l’utilisation militaire du sous-sol comprenaient une moto avec un impact de balle provenant de l’attaque surprise contre Israël, ainsi que des biberons et des couches indiquant que des bébés y avaient été kidnappés et retenus en otages. Une chaise avec des cordes et des toilettes improvisées qui, selon Tsahal, marquaient l’infrastructure permettant de retenir des otages pendant une période prolongée, ainsi que d’entrer dans l’un des tunnels de combat de l’organisation terroriste.

Dans la vidéo, nous entendons les courageux combattants quelques minutes avant leur mort, ceux qui ont fièrement tué des femmes et des enfants sans défense, et qui sont soutenus par les antisémites du monde entier.

Israël a mis la main sur des vidéos montrant les otages dans les hôpitaux de Gaza.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires