Sarah Netanyahu acquittée, le message de Benjamin Netanyahu sur FB
Une victoire écrasante pour Sarah Netanyahu ! La cour a mis un terme aujourd’hui à un autre chapitre honteux dans le parcours de fausse diffamation contre Sarah Netanyahu.
Après d’innombrables articles et unes de journaux pendant quatre ans très virulents contre Mme Netanyahu, aujourd’hui la cour a renversé les revendications de Shira Raban à tous les niveaux et a déterminé qu’elle « ne nous avait pas fait une impression crédible. L’examen de son témoignage révèle une inadéquation fondamentale et des contradictions internes ». Dans une décision détaillée et motivée, la présidente du tribunal a examiné toutes les réclamations de la demanderesse et les a rejetées toutes, prétendant qu’elle ne disait pas la vérité.
Aussi dans ce cas, il a été prouvé à nouveau qu’à la fin, la vérité est éternelle, mais le prix que Sarah Netanyahu a payé est insupportable. Qui rendra sa réputation et qui s’excusera pour les diffamations malveillantes qui ont été diffusées au public comme une vérité absolue depuis plus de deux ans ?
Les médias doivent assumer la responsabilité des dégâts énormes qu’ils ont causés à Sarah Netanyahu et arrêter la fausse campagne de chasse qu’elle mène contre elle depuis plus de 20 ans.
JForum – Benjamin Netanyahu FB