Sarah Netanyahu acquittée, le message de Benjamin Netanyahu sur FB

Une victoire écrasante pour Sarah Netanyahu ! La cour a mis un terme aujourd’hui à un autre chapitre honteux dans le parcours de fausse diffamation contre Sarah Netanyahu.
Après d’innombrables articles et unes de journaux pendant quatre ans très virulents contre Mme Netanyahu, aujourd’hui la cour a renversé les revendications de Shira Raban à tous les niveaux et a déterminé qu’elle « ne nous avait pas fait une impression crédible. L’examen de son témoignage révèle une inadéquation fondamentale et des contradictions internes ». Dans une décision détaillée et motivée, la présidente du tribunal a examiné toutes les réclamations de la demanderesse et les a rejetées toutes, prétendant qu’elle ne disait pas la vérité.
Aussi dans ce cas, il a été prouvé à nouveau qu’à la fin, la vérité est éternelle, mais le prix que Sarah Netanyahu a payé est insupportable. Qui rendra sa réputation et qui s’excusera pour les diffamations malveillantes qui ont été diffusées au public comme une vérité absolue depuis plus de deux ans ?
Les médias doivent assumer la responsabilité des dégâts énormes qu’ils ont causés à Sarah Netanyahu et arrêter la fausse campagne de chasse qu’elle mène contre elle depuis plus de 20 ans.
JForum – Benjamin Netanyahu FB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.