L’Atlético de Madrid élargit de plus en plus sa présence sur la scène internationale et ce notamment, de par les conventions que le club signe avec des clubs d’autres pays, afin de contribuer à l’évolution de leurs jeunes prodiges.

Il y a un an, un accord a été signé dans ce cadre avec le club d’Hapoel Beer Sheva pour constituer un centre de formation commun.

Cette semaine, les stars de l’Atlantico se sont rendus au Toto Jacob Turner Stadium, où ils ont pu en savoir plus sur le travail effectué au sein du centre où plus de 800 enfants sont inscrits dans le centre de formation du club israélien.

Plusieurs d’entre eux ont même eu l’opportunité de se faire prendre en photo avec les stars ‘colchoneras’.

Ensuite, l’Atlético de Madrid a joué son dernier match de la saison à Jérusalem contre le Beitar Jerusalem et Antoine Griezmann, la star française du ballon rond a foulé la pelouse, marquant trois minutes après être entré en jeu.

Alors que le match entre le Beitar Jerusalem et l’Atlético de Madrid arrivait à son terme, plusieurs spectateurs sont entrés sur la pelouse à deux reprises pour demander un ‘selfie’.

Rapidement, les autorités et la sécurité du stade sont intervenus pour les empêcher de s’approcher des joueurs.

Mais les supporters sont parvenus à atteindre le numéro 7 de l’Atlético, qui vient de mettre un terme à son histoire avec le club ‘colchonero’.

Le club madrilène s’est incliné lors de son dernier match de la saison. Grâce à Griezmann sur pénalty, les ‘rojiblancos’ avaient pu égaliser, mais un doublé de Buzaglo a permis aux locaux de remporter une victoire de prestige.

Note : En novembre 2017, l’entrepreneur israélien Idan OIfer, fan de football, est le 2ème actionnaire du club madrilène (32%) et la plateforme de trading « Plus500 », l’un des principaux sponsors du club madrilène, a été créée par cinq anciens étudiants de l’Institut Technique de Haïfa. Le groupe sponsorise les « Rojiblancos » à hauteur de plus de 10 millions d’euros par an.

Sources : BeSoccer – les Echos & israël Valley (Un article de Guillaume Lenorman pour Israël Valley).

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

il serai aussi interresant de preciser que le
, l’entrepreneur israélien Idan OIfer, fan de football, est le 2ème actionnaire du club madrilène (32%)
vide la mer morte et grace a cela et sur notre compte il a pu s offrir l atletico
vraiment pas de quoi etre fiere d un salaud pareil

franck

il serai aussi interresant de preciser que le
, l’entrepreneur israélien Idan OIfer, fan de football, est le 2ème actionnaire du club madrilène (32%)
vide la mer morte et grace a cela et sur notre compte il a pu s offrir l atletico
vraiment pas de quoi etre fiere d un salaud pareil

Hervé

Abouberk ça sent la merde. Le mensonge est la principale caractéristique de cette puanteur coranique, sans parler de la pédophilie.

Bonaparte

Ce que nous possédons ils ne l’auront jamais :

Notre créativité et notre générosité dont l’Humanité toute entiére en profite :

Y compris nos pires ennemis .

Alors des pauvres types jaloux ( comme notre abou zébi bakr ) ne peuvent s’empêcher d’exprimer leur haine surtout s’ils marchent à la  » farine  » en s’en mettant plein les naseaux entre deux séjours en  » maison de repos  » .

Michel BENITTA

Pathétique ! La jalousie et la haine comme valeurs morales comme Al Baghdadi. Israël représente sur le Globe 14 M d’individus et il cristallise sur lui ces valeurs qu’approuvent des milliards d’autres comme lui. Pourquoi ?C’est un mystère que seul D . connaît la réponse.

Abou bakr

Ils ouvrent des centres de formations en territoires occupés, alors que les enfants palestiniens sont en prison, ou estropillent, griezman consonnance feuj ce petit pd???

Marc

Logé à Bouaye, près de Rézé en banlieue de Nantes, « Abu Bakr » se revendique un pseudo à consonance djihadiste façon Etat Islamique. La menace et l’insulte contre un footballeur connu et apprécié de tous, quelles que puissent être les origines lorraines ou alsaciennes de son patronyme, contrairement à l’erreur d’interprétation « d’Abu Bakr », pourraient coûter au bas mot, un paquet de temps de mise hors d’état de nuire.