Mensonges et calomnies immémoriales

Certains, dans des déclarations à l’emporte pièces, affirment péremptoirement que la riposte israélienne serait un fiasco.

Comment peut on tirer un bilan définitif d’une opération militaire qui n’est pas close? Et qui a déjà  donné des résultats …
Et ce, alors qu’il ne subsiste plus que 5 bataillons du Hamas sur une vingtaine !
Et ce, avant même que Tsahal ne mène son ultime opération sur Rafah, où ils sont regroupés..… après avoir pris soin de mettre  en œuvre un plan précis visant à faire évacuer les populations civiles et à les sécuriser.
Comment les faux sachants peuvent ils alléguer cela, alors même que nombre de hauts commandants du Hamas se sont rendus….…..et qu’ils affirment eux même que le Hamas est en pleine désintégration, au bord de l’effondrement.
Ces observateurs hémiplégiques, que l’on trouve dans nombre de médias internationaux , en revanche, ne voient pas les moyens de rétorsion dont usent les terroristes du Hamas à l’encontre des populations civiles .
Ils ne pipent mot des menaces, tirs, coups de bâton pour empêcher celles ci d’accéder aux camions d’aide alimentaire.
Les mêmes veulent faire croire à une situation de »famine » , fallacieuse en l’état. Et aussi à une prétendue volonté délibérée d’Israël en ce sens.
Vastes mensonges! Incommensurables calomnies!
Et silence radio aussi , quant à toutes les preuves accumulées désormais par Tsahal, d’utilisation de lieux civils, hôpitaux et autres, comme base arrière de leurs opérations terroristes.. avec notamment de vastes caches  d’armes en ces lieux.
N’en déplaise aux fâcheux haineux , qui considèrent qu’Israël n’aurait pas le droit de se défendre, Tsahal n’a d’autre choix que de mener à son terme cette guerre qui lui a été déclarée…
Israël prend toutes les précautions possibles pour éviter autant que faire de peut la mort de civils.
Ce, malgré toutes les manœuvres cyniques du Hamas, qui cherche à capitaliser sur celles ci, pour émouvoir les opinions publiques internationales étrangement crédules.
Personne ne s’indigne , en revanche, du fait que les vastes tunnels construits par le Hamas, ne servent jamais à abriter les populations civiles!
Cette histoire est complètement folle. Israël est l’agressé. On voudrait lui faire endosser les habits de l’agresseur. C’est machiavélique!
Israel mène une guerre de survie existentielle. Ils s’agit d’ éradiquer cette menace à sa porte…et obtenir la libération de la centaine d’otages encore captifs.
De ceux là, les même fâcheux qui voudraient les invisibiliser, ne pipent plus mot non plus…
Malhonnêteté, quand tu nous tiens!
Ignorance? Il y a de cela. Mais pas que… les ressorts de cette malhonnêteté résident aussi souvent dans cet antisémitisme d’atmosphère , qui obère le discernement.
Le même au fond qui poussait déjà  les masses populaires, au Moyen âge, à croire que les juifs empoisonnaient les puits, tuaient des enfants pour élaborer leur pain azyme, et moultes autres vilenies, qui se sont poursuivies à travers les siècles.
La persistance de cette haine, qui s’est manifestée dès le 8 octobre, avant même la légitime riposte israélienne à ce pogrom antisémite génocidaire, révèle l’impérieuse nécessité d’un État juif, d’un État refuge.

Pour ceux qui en douteraient encore…

JForum.fr avec Eric L.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles DALGER

Que les déchets délirent. C’est tout ce qu’il leur reste.

L’essentiel, c’est le tonnage de déchets détruits.

Le peuple juif serait extrêmement déçu d’un tonnage inférieur à vingt mille.

Asher Cohen

Dans la Réalité, Tsahal n’a toujours pas gagné la guerre, puisque le hamas est toujours-là, tire toujours des roquettes sur Israël, détient toujours des otages pour lesquels il a toujours une capacité de négociation, réussit toujours à mobiliser d’immenses foules antisémites sur la scène internationale, et l’offensive finale sur Rafah est constamment reportée depuis plus d’un mois. Après 6 mois de lutte, on peut parler de fiasco dû au fait que Tsahal a sous-estimé son ennemi. Les Juifs n’ont pas tiré les leçons de la guerre du Liban de 2006. Netanyahou peut bien hurler sans cesse que personne ne l’arrêtera et qu’il prendra Rafah, ce sont les résultats qui comptent. Cela apprendra à Tsahal à se préparer à la guerre contre le hamas, même en temps de paix.

Il y a certainement nécessité d’un État Juif, non pas refuge, mais une patrie, moledeth, encore faut-il arriver à la défendre.

Lebahr Erick

Cette opération est reportée , pour des raisons évidentes de nécessité de sécurisation des populations civiles qui y sont entassées. Que n’aurait on pas dit si Tsahal avait, à l’inverse, attaqué à rafah avec précipitation, sans avoir ces scrupules. Selon les informations dont l’on dispose, cette opération devrait intervenir en mai. Enfin, vous émettez là un bilan négatif, de façon vraiment prématurée. C’est à la fin que l’on fait un bilan significatif. Ce que l’on peut dire, à ce jour, est que ce qui reste de la branche militaire du Hamas se fissure de l’intérieur et est aux abois. Le fait que plusieurs hauts commandants préfèrent se rendre plutôt que de se battre est un signe symptomatique en ce sens. Pour finir, nous sommes d’accord pour dire que la pérennité de l’existence d’israël est l’assurance vie du peuple juif. .

Charles DALGER

Comique de prendre au sérieux la lâcheté des meneurs des déchets.

Tant qu’ils ne sont pas transformés en Natures Mortes De Déchets, ça reste des choses toxiques nuisibles et dangereuses…

Cherk

Israel se bat pour son existence point final..il faut continuer jusqu à La Victoire..l opinion internationale on s en fout..