Grande nouvelle: l’Ukraine vient de signer sa demande d’adhésion à l’Union Européenne. 

Mais, également selon une source bien informée, à l’OTAN.  En ce qui concerne cette dernière, le représentant russe à l’ONU a aussitôt déclaré que ce sera une ligne rouge stratégique. Ligne rouge qui fait penser au très connu bouton rouge

JForum – EG  – MF

1 COMMENTAIRE

  1. Zelensky a oublié d’être bête, alors que beaucoup le voyaient comme un minable comédien humoriste. Il a réussi à arrêter l’invasion russe de son pays, garder le contrôle sur les grandes villes, des aéroports militaires, des ports stratégiques comme Odessa, etc..Il n’a jamais faibli et insufflé un élan patriotique à ses troupes, dans un pays pourtant réputé archi corrompu. Et au cinquième jour de l’offensive russe, il ne perd pas de temps et accélère sa demande d’adhésion à l’Europe. Il montre au Monde entier combien le prétendu géant russe se tient sur des pieds d’argile. C’est un chef d’État qui a été éprouvé par le feu de la guerre et n’a pas craqué, ni eu peur de mourir. C’est pourquoi l’Occident l’aide. Après l’Ukraine, viendra le tour de la Biélorussie de se libérer de son dictateur et de la tutelle russe. La Russie, archi corrompue va continuer à décliner comme superpuissance impérialiste et despotique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.