Après une « cérémonie d’adieu » les restes du corps de Liel Hezroni, 12 ans, identifiés, ont été mis en terre

Environ un mois et demi après le massacre du kibboutz Bari, le corps de la jeune fille Lial Hezroni identifié, et assassiné avec son frère jumeau, sa tante et son grand-père, a été mis en terre.

Environ un mois et demi après le massacre perpétré par le Hamas et après une « cérémonie d’adieu » organisée la semaine dernière pour la jeune fille de 12 ans Lial Hezroni du kibboutz Bari, sa famille a été informée que les restes de son corps avaient été identifiés.

Hatzroni a été assassinée lors de ce massacre choquant avec son frère jumeau Yanai, son grand-père et sa tante Ila. Les archéologues de l’Autorité des Antiquités, attachés aux équipes concernées 24 heures sur 24 dans l’identification des corps de la victime assassinée, ont pu localiser sa dépouille.

Yael Odem, la famille de feu Liel Hatzroni a répondu : « Il existe une identification définitive d’elle par ADN. Nous ne faisons pas un autre enterrement, nous attendons l’enterrement à Bari. »

Mercredi dernier, comme mentionné, une cérémonie d’adieu a eu lieu avec la participation de centaines de personnes, pour Liel et sa tante Ila, dans le cimetière temporaire du kibboutz Bari Bervivim, dans le Néguev. Lors de la cérémonie, les affaires de Lyall ont été enterrées en l’absence de son corps. Désormais, les restes du corps seront également enterrés.

« Liel est née avec ses frères, et leur mère a pu profiter d’eux pendant quelques heures, jusqu’à ce que son état se détériore », ont-ils déploré la semaine dernière à Bari. « Elle avait une tante devenue sa mère. Son père était son grand-père et son père. Lial a grandi entourée d’amour. Elle était simultanément mature et enfantine. Elle était forte et dure, mais elle avait des peurs qu’elle affrontait avec courage et l’honnêteté. »

תה נפשׁה צרורה בצרור החיים

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires